[GIRL POLY FR] URGENT achat snow, avis sur Nidecker Angel ? Autre ?

Salut à tous !
Je débute le snow, j’en ai fait deux fois, avec un cours la deuxième fois. J’ai adoré les sensations, envie de m’y mettre sérieusement.

Je cherche un snow qui me permette de faire de la piste et du hors piste, je ne suis pas trop freestyle.
J’aimerais une planche débutant, mais que je peux garder en progressant au moins quelques temps, histoire de faire un investissement durable.

Après avoir pas mal regardé, j’ai l’impression que la Nidecker Angel peut être bien, qu’en pensez vous ? Une taille 148 c’est bien ?
Elle est en promo avec fixations Drake Queen Black sur Glisshop, ils sont plutôt élogieux envers elle. Le tout à 312€. Ca parait bien ?

C’est plutôt urgent je pense retourner sur les pistes ces jours ci et j’aimerais avoir le plaisir detester ma nouvelle planche… Avec les promos de fin de saison j’ai vu que les modèles filent vite sur internet.

Merci !

Suite des recherches / conseils : entre la burton Feather et la Nidecker, que choisir ?

Salut,

La Angel est bien pour débuter et je pense que tu ne vas pas la changer genre l’an prochain… ^^ C’est ce qu’a ma copine et ça fait déjà deux ans et elle va pas changer pour le moment.

Feather jen e connais personne qui l’a testé dans mon entourage désolé.
Il me semble que Tink a la board tu peux la MP pour avoir son avis si jamais

Impec merci, je fais ça !

Tu mesures combien ?

1m65

Euh… en me relisant je vais être plus précis TinK à la ANGEL donc si tu veux avoir un avis dessus ^^ (on pourrait croire qu’elle a la feather désolé si jamais tu as mal compris^^)

Oui sur le coup j’ai eu un doute mais j’ai parié que c’était ça et on a échangé quelques mails. Merci du tuyau, j’ai craqué et ai acheté ! J’espère que ce n’est pas une folie de débutante, que je vais bien la rentabiliser, en tous cas l’envie est là.

Je te rassure ma copine a acheté la sienne après sa première session en tout cas amuse toi bien.

J’en profite pour répondre par rapport à ton post des boots (la flemme d’aller sur l’autre haha ) malheuresement on pourra pas trop te conseiller car d’une marque à l’autre sa change… c’est vraiment tes petous qui décident… à part commander et renvoyé si ça ne convient pas… (et là attention au frais de retour…).

Tu mets ton pieds le plus fort (je pense) sur une feuille tu fais le tour avec un crayon et tu mesures combien fait le pieds… et faudra commander par rapport à ça et non la pointure car unem arque en 39 peut etre pareil que 40 chez une autre…

Impec, merci !

Pour les boots j’ai eu un conseiller de Snowleader puis un de Hawaiisurf au tél, il y avait plusieurs choix chez Hawaiisurf je me suis tournée vers les vans Encore qui étaient à -30% et apparemment de vraies chaussons qu’on peut garder des années… C’est vrai qu’en location j’en avais essayé qui m’avaient marquée par leur confort, toute la journée elles ont été nikel. Et comme je connaissais ma taille pour ce modèle, j’ai pris ça. Une jolie somme, vive les promos ! Bon elles devraient les valoir quand même d’après ce que j’ai lu et être fidèles longtemps.

Vivement que j’aille tester tout ça, si le temps suit, ce week end !