[GIRL POLY FR] URGENT achat snow, avis sur Nidecker Angel ? Autre ?

Salut à tous !
Je débute le snow, j’en ai fait deux fois, avec un cours la deuxième fois. J’ai adoré les sensations, envie de m’y mettre sérieusement.

Je cherche un snow qui me permette de faire de la piste et du hors piste, je ne suis pas trop freestyle.
J’aimerais une planche débutant, mais que je peux garder en progressant au moins quelques temps, histoire de faire un investissement durable.

Après avoir pas mal regardé, j’ai l’impression que la Nidecker Angel peut être bien, qu’en pensez vous ? Une taille 148 c’est bien ?
Elle est en promo avec fixations Drake Queen Black sur Glisshop, ils sont plutôt élogieux envers elle. Le tout à 312€. Ca parait bien ?

C’est plutôt urgent je pense retourner sur les pistes ces jours ci et j’aimerais avoir le plaisir detester ma nouvelle planche… Avec les promos de fin de saison j’ai vu que les modèles filent vite sur internet.

Merci !

Suite des recherches / conseils : entre la burton Feather et la Nidecker, que choisir ?

Salut,

La Angel est bien pour débuter et je pense que tu ne vas pas la changer genre l’an prochain… ^^ C’est ce qu’a ma copine et ça fait déjà deux ans et elle va pas changer pour le moment.

Feather jen e connais personne qui l’a testé dans mon entourage désolé.
Il me semble que Tink a la board tu peux la MP pour avoir son avis si jamais

Impec merci, je fais ça !

Tu mesures combien ?

1m65

Euh… en me relisant je vais être plus précis TinK à la ANGEL donc si tu veux avoir un avis dessus ^^ (on pourrait croire qu’elle a la feather désolé si jamais tu as mal compris^^)

Oui sur le coup j’ai eu un doute mais j’ai parié que c’était ça et on a échangé quelques mails. Merci du tuyau, j’ai craqué et ai acheté ! J’espère que ce n’est pas une folie de débutante, que je vais bien la rentabiliser, en tous cas l’envie est là.

Je te rassure ma copine a acheté la sienne après sa première session en tout cas amuse toi bien.