[GIRL FR] Board pour saison 2013

Bonjour,
Je fais du snow depuis maintenant plus de 20 ans. J’ai toujours une planche d’alpin que j’utilise sur la piste car elle carve bien. Quand je partais en hors-piste, c’était encadré et la matériel déjà fourni, donc pas de souci (quoi que pour l’avoir fait, même en alpin ça passe avec plus de 30 cm de poudre même si c’est assez physique).
J’ai donc un niveau qualifié de trés bon et je souhaite une planche qui me permette toujours les sorties hors-piste mais aussi d’avoir du répondant, de la stabilité et de faire de chouettes virages quand malheureusement je dois rester sur la piste.
Je mesure 1m60, dans les 52 kg mais avec un bon physique qui fait que j’utilisai jusqu’à présent des planches hommes avant qu’on ne pense à nous vraiment pour du matériel qui tienne la route.
Je viens d’acheter des bonnes fixes (mais j’ai pas le nom en tête pour l’instant) et des boots K2 Contour suffisamment rigides pour me rappeler mes chaussures d’alpin.
Auriez-vous des conseils ?
Merci pour votre aide.
Alexandra

Quelque chose me dit que tu devrais trouver ton bonheur en la SWOARD Dual, ou en une DUPRAZ D1 5.5"…

Merci pour tes conseils, effectivement, ça a l’air intéressant. Par contre j’ai vu que pour la Swoard Dual c’était quand même moyen dans la poudre…Quelqu’un pourrait me dire comment elle se comporte en hors-piste ?

unity pride ou dominion aussi.

Edité par MilkyMerci de lire les règles du forum J'avais pas vu que t'étais une fille. jete un coup d'oeil du coté des unity femme ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Non, pour elle une virgo sera pas interessante, plutot une pride 155

Ok, je connais pas trop les modèles femme chez Unity, je pensais qu’il y avait des équivalent

Merci pour tous ces précieux conseils. Je pencherai pour la swoard Dual. Est-ce que des femmes l’ont déjà utilisé ?