GET OUT - le film 100% backcountry

GET OUT le film à regarder sur zapiks.fr - cliquez ici

Bonjour à tous et à toutes. Ca fait un moment que je suis plus revenu sur ce site, mais l’occasion se représente à nouveau. Je viens vous présenter un petit film autoproduit, tiré d’une expédition de 5 jours dans un refuge perdu avec 3 riders et 2 caméramen.

Les riders pros ont annulé au dernier moment et je me suis retrouvé sans budget avec seulement 3 riders dont moi : donc le level était vraiment pas au top. A la base, je suis sensé être photographe. Résultat : faible level, et je suis ruiné. Je précise que je n’ai pas d’actions dans la société zapiks, ils permettent de diffuser au grand publique et c’est la vocation de ce film : montrer qu’on peut rider ailleur que dans un park.

Donc 4 jours de tournage avec aucune remontée mécanique, ni éléctricité, ni eau courante ni réseau. Allez plaquer vos tricks dans la neige soufflée.

Y’aura un article avec toutes les photos sur skipass.com dans quelques jours, je vous tient au jus, où vous trouverez plus d’explications.

Si vous avez des questions ou des commentaires à me faire, hésitez pas.

Morale de l’histoire : c’est pas le level qui compte, c’est le fun, et le ride entre potes.

Voici quelques photos que je peux vous dévoiler :

PS : SORTEZ DE VOS SNOWPARKS

ridez bien et faites vous plaiz

djé

comment on fait pour la voir?
je clique sur le lien, mais après il ne me propose pas de la mater…?

Ben t’appuie sur « play »

Tim

sans déc’!

et tu peux me dire ou il est « play »?
parce que d’habitude t’arrive sur la page et il y a l’écran avec le boutton play dessus ou en dessous, mais là: rien…

je sais pas si je dois rire ou pas grom

rigoles si tu veux mec mais c’est pas le propos du sujet, ni le sujet du propos d’ailleurs.