GET OUT - le film 100% backcountry

GET OUT le film à regarder sur zapiks.fr - cliquez ici

Bonjour à tous et à toutes. Ca fait un moment que je suis plus revenu sur ce site, mais l’occasion se représente à nouveau. Je viens vous présenter un petit film autoproduit, tiré d’une expédition de 5 jours dans un refuge perdu avec 3 riders et 2 caméramen.

Les riders pros ont annulé au dernier moment et je me suis retrouvé sans budget avec seulement 3 riders dont moi : donc le level était vraiment pas au top. A la base, je suis sensé être photographe. Résultat : faible level, et je suis ruiné. Je précise que je n’ai pas d’actions dans la société zapiks, ils permettent de diffuser au grand publique et c’est la vocation de ce film : montrer qu’on peut rider ailleur que dans un park.

Donc 4 jours de tournage avec aucune remontée mécanique, ni éléctricité, ni eau courante ni réseau. Allez plaquer vos tricks dans la neige soufflée.

Y’aura un article avec toutes les photos sur skipass.com dans quelques jours, je vous tient au jus, où vous trouverez plus d’explications.

Si vous avez des questions ou des commentaires à me faire, hésitez pas.

Morale de l’histoire : c’est pas le level qui compte, c’est le fun, et le ride entre potes.

Voici quelques photos que je peux vous dévoiler :

PS : SORTEZ DE VOS SNOWPARKS

ridez bien et faites vous plaiz

djé

comment on fait pour la voir?
je clique sur le lien, mais après il ne me propose pas de la mater…?

Ben t’appuie sur « play »

Tim

sans déc’!

et tu peux me dire ou il est « play »?
parce que d’habitude t’arrive sur la page et il y a l’écran avec le boutton play dessus ou en dessous, mais là: rien…

je sais pas si je dois rire ou pas grom

rigoles si tu veux mec mais c’est pas le propos du sujet, ni le sujet du propos d’ailleurs.

chui debutante, mais j’aime trop les videos en general… Et celle la donne envie!!! pas besoin de gros moyen la preuve!!! moi personnellement je trouve que vous avez fais du bon taff!! hi!hi bonne continuation!!! tchou!

Non tu dois pas rire,juste te taire!

pourquoi y a que moi qui arrive pas à la voir cette putain de vidéo?!
pourtant d’habitude j’y arrive merde!

c’est normal cet page?

bien cool ce film il donne bien la motive, il en ressort une ambiance sympa, les triks sont pas des trucs trop énormes qu’on sait qu’on ne va pas plaquer de si tôt et les images de montagnes sont bien plus belles que de voir une box dans un park !

Sinon bien stylé les nosebone que le mec avec les pants rouges fait sur ces indy chaque fois qu’il drop
domage qu’il y aie un skieur

From a Director’s point of view: LOVE THE CAMERA ANGLES → WELL DONE!

From a Viewer’s point of view: FUN LEVEL IS COOLIO → (due to the music…)

…but 1 advice pay more attention to the cuts…

E X C E L L E N T jérôme Tanon et ses amis !
Une belle petite aventure !
Ca donne « juste » envie de faire pareil…ou bien être frustré de ne pas avoir fait partie de l’aventure…ca dépend comment on voit les choses…

Bravo !

(Messages combinés automatiquement)

Tu as le même souci que moi (IE 6). Ouvre avec mozilla (firefox) : Ca tourne !

Bien joué les gars vous avez un bon mental c’est vraiment cool …
Continué de rider comme ça et de nous renvoyé des images …
Et merci encore pour les belle tartes d’hidde qui mont fait trop trop rire !! et pour les tiennes aussi jerome
Peace les gars

Sympa le trip ^^
Je serais bien intéressé par un truc comme ça

Certains serait tenter ou pas?
Comment tu t’y es pris?

Salut. Je fais des expés en refuge depuis des années, je connais presque tout ceux qui sont non gardés et bien placés dans les alpes. Pour t’y prendre, il vaut mieux repérer en été, regarder sur les cartes IGN et appeler les offices du tourisme des villes où y’a le refuge, ils te diront toutes les infos, si c’est ouvert, si y’a du gaz, du bois…

Il te faut aussi des raquettes si y’a de la popow, ton kit arva pelle sonde de toute façon, et des bonnes cuisses. De la motive aussi, et un gout pour la neige fondue

Bravo !! vraiment super la vidéo !

Les images sont belles y’a rien à dire ça fait envie

Salut ^^

Vous vous prenez de bonnes gamelles les gars

La buche à travers la camera embarqué, énorme
Je me la suis repassé bien 6, 7 fois celle la

Sinon c’est bien filmé sevenuck il me semble

Excellent ! On passe un très bon moment (et surtout on aimerait y etre ). Merci de nous avoir fait partager ce trip!!

Jolie petite vidéo… le trip avait l’air bien sympa… les paysages magnifiques…

A+ et bon ride

EXCELLENT!

bon ambiance et le dernier jumpy a coté du refuge

vous aviez quoi comme matos vidéo?