Gargouille Himself

Salut a Tous !

En fait, j’ai un vrai prénom super original… Sébastien (on va rester sur gargouille c’est mieux).

J’ai 32 ans et j’habite a Aix-en-Provence. Je suis directeur commercial dans le service informatique (putain que c’est pas sexy…). Mais attention ! Je suis un directeur a part moi… Chu beaucoup plus con que les classiques. Je suis largement au dessus du lot !

Ancien joueur de Rugby et de Foot américain de haut niveau je n’ai jamais trop eu de tant a consacré au Snow, pris entre mon taff et le sport. Depuis ma greffe de ligament croisé, en ce qui concerne le haut niveau, c’est devenu plus calme (bonjour l’euphémisme). Du coup, je vais enfin pouvoir avoir des activités super ludiques et super fun : Snow l’hiver, Quad et Jet l’été.

Chu célib, j’aime les nanas, ma famille, mes potes et la bringue (c’est peut-être pour ça que chu célib ? Hummm… osef ). Chu un poilu normal quoi…

Je suis content de vous avoir trouvé. Ce que j’ai peu lire me montre que vous êtes tous super cool. De plus, je trouve le forum top et super bien organisé. On voit que des passionnés gèrent le truc.

Voila vous savez tous de moi, enfin… ce qui peu servir. A bientôt des les posts.

Garg

sébastien ou seb lol…(manque de sommeil)

Si tu veux des conseils pour bien débuter, tu trouveras tout ce qu’il fait je penses sur le forum. Et si tu as encore des questions, n’hésite pas

Tu penses aller où pour commencer à rider ?

Bienvenu

Yessss 1 aixois
Bon chui a marseille mais j’ai vécu 24 ans aux milles si t’a besoin

J’ai l’appart d’un pote à la Fou d’Allos que je ne paie pas et un abonnement a l’année que je paie 200 euros (résident masqué ), je vais donc commencer a rider (si on peut dire) la-bas.

C’est pas extraordinaire mais c’est pas loin, c’est pas cher. ça va me permettre d’y monter deux semaines cette saisson et je pense un WE sur deux. Pour débuter, je pense que c’est suffissant. Sinon j’ai des plans sur Tignes aussi mais ça laisse moi de place aux coups de tête et aux envies de glisser soudaines.

Avec ma fréquense de glisse cette saison, je compte bien péter mon premiers poigné sur des test de jump avant la fin mars (surement avant d’ailleurs)

Bienvenue le poilu
Moi aussi je suis dans l’informatique sauf que je suis une sous merde pour l’instant

Have fun et bon ride à toi

PS : faut t’appeler Monsieur ? ou pas

à toi

Contente toi de m’appeller Gargouille pour le moment… quand je claquerai des 360 a poil au dessus du toit d’un chalet tu m’appellera Monsieur Gargouille .

Sinon directeur c’est juste pour le salaire que ça me fait délirerle reste c’est pour faire joli : « le pouvoir est dans la liberté » (quelqu’un l’a noté celle-la ?)

Bienvenue à toi gargouille ^^

sinon +1 ghost rider

je suis aussi dans l’informatique et mon dieu que c’est pas sexy lol

on devrait recenser les surfer informaticiens ce serait marrant ^^

SalutGargouille**

hum … Foot US + Aix en Provence = Argonautes !!

dis moi si je me trompe …

t’as raison : on est tous super cool ici (enfin presque tous)
et re-t’as raison : de faire du snow l’hiver, surtout si tu peux partir aussi facilement

donc ici

Oui Argo en effet… Mais plus depuis 8 ans. Je fais parti de la vieille génération (32 ans c’est vieux pour un sportif). De celle ou les vestiaires sentaient encore la sueur et le sang (elle pue la testostérone cette phrase).

Allez, je retourne sur au catalogue burton, il me faut un futal au je vais rider le cul a l’air !

salut et

salut a toi gargouille …;vous avez l’air plutot nombreux dans ta tete …C bon ca

mister