[Gants] Quelle taille pour des Level

Coucou

Pour Noël, je voudrais me faire offrir des Gants Level halfpipe (avec protection) mais j’hésites sur la taille à commander…
Ma main mesure 7.5" ce qui fait un S/M, (je mesure le tour de la main), est-ce que je prends la taille équivalente (donc 7.5 S/M) ou bien une taille au dessus (et donc du 8, M)?
La taille du gant est-elle calculée avec le sous gants et la protection?

J’ai peur d’être serrée dedans si je prends juste la taille mais comme je ne suis pas sûre de mettre tout le temps la protection, j’ai peur que si je prends du 8 ce soit trop grand…

Pour info, je vais prendre les moufles.

Donc, si ceux qui ont des gants Level identiques pourraient venir m’éclairer ce serait sympa

la taille du gant est toujours donné pour ce qui est fourni :

si le gants est fourni avec sous gant et protection, alors si tu fais 7.5 tu devrait être bien dedans, AVEC le sous gant et la protection… par contre si tu retires, l’un, l’autre ou les 2, il risque d’y avoir de la place en rab

si c’est toi qui fourni le sous gant… prends ptetre une taille au-dessus…

ok, merci

donc là sur les level, tout est fourni, sous gants + protection, donc faudrait mieux que je parte sur la taille réelle de ma main, donc 7.5. Les Level ne sont pas connu pour tailler petit? (ou grand?)

Attention ! Je trouve (personnellement) que Level taille plutôt grand. En tout cas les modèles avec protection.
Ce n’est que mon avis

A prendre en compte, donc
mais je viens juste de penser que pour une paire de moufles, si t’es une demi taille au-dessus, tu devrais pas trop le ressentir…

bon donc, vaut mieux pas que je parte sur du 8 alors, si je mesure 7.5.

Bon allez, j’envoie le lien des 7.5 à ma maman et puis si ça va pas, ben je les renverrai