[GANTS] des gants bizarre

salut

j’ai vu un rider avec des gants-mouffles, le pouces et l’index seul, chacun dans un « doigt » et les trois autres doigts dans une « moufles »

vous connaissez??? quelle marque? et on peut trouver ça où???

merci

AHH CES OGM!!!JOSSSSSSSSEEEEEEEE!!!
c’est bon je sors!!!

C’est des gants Millet je pense ensuite je sais pas c’est pas un produit exeptionnelle tu devrais le trouver chez intersport sans probleme voila @+

Lien pour les gants !!

Voila tu as un lien pour que tu les vois @++

Edité par someone6600: Posts combinés

merci!!!

Les gants de longskate sont comme ça mais perso ça m’attire pas du tout. Je prends des gants de chantier avec des plaques de plexi surles paumes pour le long moi

J’avais des gants comme ça, des Eloura, c’est vrai que ça fait un peu E.T mais ça marche. Mais je voyais pas trop la différence avec des gants normaux. T’as vu ça ou sans indiscrétion ?

un rider sur le télé siège…

ça me tentais bien, mais c pas donné quand meme…

mes dernier décathlon ils ont fait une semaine… bout du doigt usé… pourtant, ct les gants de snow les plus cher avec kevlar au bout…

Burton faisiat aussi pendant un moment il me semble
Ces gants etait une mode il y a quelques temps…

Sa a beau etre Millet, je trouve que le prix lui n’ est pas tres « mode » …

Ohh c’est comme les chaussettes pour tongs !!!
Mais c’est des gants…

Millet c’est plus technique que mode .

C’est la marque que j’utilise en fringues de montagne et/ou de snow et tu peux acheter les yeux fermés, c’est du bon matos technique

Millet powa je confirme vraiment top cette marque mais un peu cher c’est vrai mais bon quand on voit le prix des autres marques surtout acheter des fute burton ca doit pas etre donne je pense apres c’est un choix d’etre plus fashion que technique ou vice verca plutot qu’un pb de prix

moi j’en ai deja essayé et ca me derangeait pas

mais autant prendre de mouffles avec doigts séparés (à l’intérieur)