[GANTS] Dakine morts en une seule session !

Ce week-end à Avo j’ai pu tester ma nouvelle paire de gants, les dakine bronco gore tex 2007.

Le problème c’est qu’au bout d’une heure les bouts de doigts on commencé à être gelés à l’extérieur, j’arrivais pas à écraser le bout tellement c’était dur.

Petit à petit ça à fait ça sur tous les doigts et même vers la pomme de la main…

Les gants étaient rigides et couverts de gel pourtant à l’intérieur j’étais au chaud et au sec.

Le problème c’est qu’en dégelant la matière c’est craqué…

Donc voilà la gueule des gants au bout d’une journée de ride (je précise que ça n’a rien à voir avec une chute).

Je comprends pas pourquoi ça fait ça, d’ailleurs ça la refait autant le lendemain…

PS : je les ai évidement pas posé sur un radiateur en rentrant

dans tous les cas contacte vite le SAV

pareil si tu les as achetés y a pas longtemps, n’hésite pas

Je viens de leur envoyer un mail là.

C’est jamais arrivé à personne ?

Avec des gants neufs … à part une fois ou on est resté bloqué dans une tempête de neige pendant 3 heures, mais sinon ce n’est pas normal … en plus avec des gants dakine

perso moi j’ai des gants Dakine Scout GT en gore tex aussi, et je n’ai jamais eu auncuns problèmes avec…
normalement Dakine c’est quand meme une référence en matière de gants, alors je comprends pas…
tiens nous au courant quand t’auras des news du SAV

J’ai les mêmes, j’ai les bouts des doigts qui partent un peu, mais pas autant que toi, mais c’est cool comme gants quand même.

Qui partent un peu ? Ils gèlent aussi ?