[GANTS] besoin de conseil

Mammut Verbier, coutures explosé en 15 jours, la matière (képrotec) ultra résistante mais pas les coutures…
Dakine Apollo glove, superbes gants, 3 semaines de ride et, coutures explosé aussi
Des gants de ski Rossignol racing quelques chose, tout cuir on tenus très longtemps, peut-être font-ils encore le bonheur de l’ enf…ré qui me les a piqué…
Donc mare de mettre 150 euro à chaque fois, je prend du jetable à présent, jusqu’au jour où je flascherai à nouveau sur la paire qui va-bien!

L’an dernier j’avais des Level que j’avais payé une cinquantaine d’euro et sa allez bien.
Cette année je suis sur du dakine Omega et c’est plutôt pas mal aussi =)
Dakine fait de super gants! Cela dit les level sont assez stylé… =)
Mes gants me font une saison minimum sauf mauvaise chute ou bêtise de ma part ^^

PS: notre ami qui voulait des gants au départ n’a même pas prit la peine de ce présenter et ne nous réponds pas…

mais si l ami s est bien présente il faut juste Se servir de la fonction recherche http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=29784&hl= mais c est gentil de t inkieter ça me touche LOL

en ce qui concerne ma non participation, pas trop eu le temps de m en occuper mais j ai lu tout les commentaires avec application et vu que les soldes ont commencée, je ne manqureais pas de vous faire connaitre mon choix qui s oriente dorénavant vers des mouffles Burton avec renforts a part

Je suis tombé sur cette discussion, et je renvois la balle à riderx car j’ai rien dis moi

Je hante toutes les discussions !!! Je suis le fantôme du forum…

OK OK