Gants avec protections pour les poignets

Yop à tous .

J’ai acheté des Gants de marque Reusch tail Protect 2 voici le lien du produit
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A…ved=0CCIQrQMwAA

Ces sont des gants très bien coté protection, isolation , confort rien à redire mais par contre leur solidité est à revoir .
En semaine de Snow ils sont mort le revêtement extérieur ne tiens pas (dommage sinon ils sont top) donc je me suis fais remboursé sans problème .

D’où mon soucis je recherche le mème genre de gants .

Et vous vous portez quoi comme protections pour les poignets de quels marques et modèles .

Merky

j’utilise des Level Half Pipe XCR

mais va voir sur ce sujet qui parle déjà de ce que tu demandes

pour te rassurer le revêtements des miens est usé aussi, une bonne glissade sur de la neige dure et voilà lol

Et c’est quoi comme marque de gants , car j’ai des Salomons pour le ski qui plus de 6 ans et le revêtement extérieur est comme neuf ?

Ok merky je regarde et tes gants sont top ?

Personnellemtn je les trouve très bien , confortable et focntionnel mais je ne parviens pas encore à faire de l’Extreme Carving qui a tendance à "bouffer " les gants

les gants à protection n’empêchent pas les fractures.
j’en suis à 2 poignets et un métacarpe en 25 ans de snow.

j’ai arrêté du coup ce type de gants, et je vais moins sur les parks également

un facteur aggravant aussi c’est la montre au poignet, ça par contre pensez à la virer.

+1 pour la montre et j’avais une double protection avant j’ai changé pour une simple protection au niveau du bas

j’ai des racer avec protection DO3

Yop merci pour toutes vos réponses et remarque

Gants commandé je suis parti sur des Level half pipe gore-tex .

Je vous dirais bientôt se que je pense de ces gants .

Après perso je préfère prendre avec des protections aux poignets .

Comme ça même si je me fais mal aux poignets au moins j’aurais tous fais pour que cela n’arrive pas .

Petit retour sur les gants Level half pipe gore-tex .

Quand tu les essaye à la maison tu te dis ils ont pas l’aire super confortable , mais en faite ils sont pas mal aussi bien en confort que en chaleur et la protection tu l’oublie même .

Donc pour moi c’est un bon produit et en plus ils ne se sont pas bouffé du tous

Salut , voici mon retour sur ces gants, par rapport à ma sortie du w e dernier.
Je l’ai trouver très bien . Après , c’est vrai ils ont des points négatif, comme pas très étanche. Quand je l’ai est remis après mangé, j’ai sentis la sensation qu’ils étaient humides et froids au niveau des bout des doigts , mais au bout de 5 à 10min , plus rien au contraire.
Pour les protections en plastique, moi aussi je l’ai avais oublier.
Ceux qui protège l’intérieur et l’extérieur de la main, font bien leur boulot, avec toute les gamelles que je me suis pris, je n’ai ressenti aucun choc.
Je trouve que l’élastique qu’ils ont mis, qui sert de gragone est trop long est pas assez rigide, on aurait dit un yoyo lol.
Pour la question de la résistance à l’abrasion , j’ai rien vu (pour le moment ), aprés les frottements que j’ai eu sur les plaques glace à cause d’erreur de carre.
Voilà pour moi, je crois que je n’ai rien oublier.

les miens sont humides aussi mais pas par faute d’étanchéité, c’est juste le faite de les enlever et les remettre, ça entraine la neige qu’il y a au début du gant à l’intérieur de celui-ci, mais même humide j’ai toujours bien chaud.

+1

Ces gants sont top. Je les ai depuis 2 ans, super finition, super qualité, jamais froid aux mains et quand il fait plus chaud, tu as une très bonne évacuation de la chaleur.