[GANTS] AK Yeti 2011

Bonjour,

Je cherche les gants AK Yeti 2011 en taille S (Largeur de main 8.5 cm) je sais c’est petit
J’ai essayer de gant burton en S et M je n’ai pas grande différence sauf pour la longeur de doigts (~+0.5cm en S / ~+1 cm en M) c’est la raison pour laquelle je pense prendre des tailles S.

Visiblement il ne semble pas y avoir de shop en france qui fasse ces Gants (chez Blue Tomato il ne peuvent pas en recommander en taille S alors que sur le site de burton on peut mais pas pour la france arf.

Je suis preneur de site englais ou autre

Merci et bon ride

Edité par Mailysj'ai déplacé ton sujet dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

il y en a en S sur hotzone-tv

http://www.hot-zone.tv/fr_FR/index.php?scr…name=Handschuhe

Ton topic est mal placé

Perso, ayant des problemes de circulation sanguine (syndrome de Raynaud), j suis obligé d’acheter des moufles tres tres chaudes et malheureusement tres cher!..
150€ dans une paire de moufle (moche en plus!) ça fait vraiment mal au coeur!
Mais j suis obligé… autrement ça me gache ma journé de ride et j ai parfois dû arreter ma journée plus tot tellement j avais mal…

Bref c’est les AK Oven Under Mitt et c’est difficile a trouver… voir tres difficile…
Mais en demandant a mon shop habituel, ils ont contacté le distributeur Burton en direct pour me faire une commande…

Tout ça pour dire que normalement, ton shop peut te faire une commande spéciale!

Pedrino t as deja essayé les chauffes mains ?

Oui j ai aussi des chauffe main… (des sachets à secouer et ça produit de la chaleur pendant 1h ou plus)
En fait j utilise ca surtout pour la préparation sur le parking.
Quand j chausse mes boots, prépare mon matos, mets la veste, le bonnet, etc… sur le parking, les jours de froid, j ai les mains qui s’engourdissent tout de suite… et ça fait vraiment mal!

mais les chauffe main j trouve pas ça super pratique parce que le mieux est d’avoir une source de chaleur (ou une protection contre le froid) permanente…
alors que les chauffe main j peux juste utiliser ça pour me réchauffer quand j’ai vraiment trop mal avant de reprendre ma préparation…

J’ai demandé à HawaïSurf et UrbanSurfers en vain.
Visiblement tous les modèles ne sont pas vendu en france pour une histoire de marque si Burton et B.Burton et bien c’est KO car Burton fringue existe déjà…Pas cool pour nous.

J’ai eu le Même pb il y a 1 ans quand je voulais AK Hover haut et bas impossible de trouver en france j’ai trouvé chez Blue-tomato.

Je leur ai demandé de commander les gants en S mais ils ne peuvent plus commander la taille S (plus pour l’europe ?)
Après il me propose la taille M et me disent que la diff n’est pas importante…Et la j’hésite.

@plus

Tu as déjà commander via ce shop, il est cool ?

Pour la Taille on doit avoir combien de cm en plus au bout des doigts (j’ésite entre S et M pas de grand différence) ?

j’ai commandé une board l’année dernière et aucun problème à signaler, la livraison a été rapide

J’ai trouvé sur auski.
Très pro comme shop.
Réactif au mail (réponse dès 09h08 le matin c’est cool)
Envoi, suivi, 10JO (c’est l’australie aussi )

J’ai mi ce shop dans mon top five

  • Allez faire un tour - en ce moment envoi free -