[FUTAL]Question de style

salut salut

Je me posai la question suivante :

est il possible de rider avec un baggy en coton par dessus un baggy impermeable?J’parle niveau etancheité tout ca quoi

Parce que j’ai un fute de snow qui est pas tres tres stylish alors que j’ai a coté de ca un baggy de ville (en coton) qui prend la poussiere de mon armoire vu que je le met plus

Et comme il est bien bien large j’aurai aimé savoir si y’a deja des gens qui ont tenté le coup du fute en coton sur le fute en imper

voilou merki

tu peux essayé, par contre regarde niveaux mobilité si ça gêne pas c’est tout. bon j’éspère que ton baggy de ville est pas claire, car a la moindre chute, on verras une trace d eflaque d’eaux, normal ça pompe. donc après, why not

lol il est blanc

j’ai deja essayé l’un par dessus l’autre et il est vraiment 2x + large,donc aucune gene de ce coté

ok j’avais completement zappé le facteur cul posé dans la neige (ui car je ne tombe pa lol)

D’ou la question complementaire:un pants en coton ca s’impermeabilise?Comme ca ca devient mon fute de snow a plein temps (recycle power lol)

bon ben je testerai d’ailleurs je demanderai lapareil tof de ma sister,comme ca je vous montrerai le truc

quand meme j’prends des risques en snow j’trouve

ben niveau imperméabilité ca va pas être le top top avec ton baggy! au mieux revends les deux et puis tu te rachètes un très bon fute de snow hyper stylé et bien large…comme ca t’auras plus de questions a te poser!

+1

Le recyclage au mieux ca marche (j’en doute en tout cas dans un frox en coton tu va te cailler les meules) au pire tu nique un baggy stylish que tu pourrais mettre a d’autre occaz dommage je trouve…

ok merci de vos conseils les gens

@ Pandemonium : mais en fait je le mets plus ce pants c’est pour ca que je parlais de le mettre PAR DESSUS mon fute de snow actuel (donc j’aurai pas froid vu que y’aura l’autre en dessous)

mais vous savez pas si on peu impermeabiliser du coton? PAsque apres une rapide recherche c’est vraiment cheros les pants de snow ! (surtout que j’ai pas des masses d’argent pour le moment,et que je le mets dans d’autres choses que mes fringue de sno )

Je suis pas un expert dans le textile mais je penses qu’essayer d’imperméabiliser un jogging c’est pas la meilleur idée du siécle! Par contre tu peux trouver des futs larges pour pas cher dans les braderies, les magasins spécialisés dans les fins de série , le dégriffage.J’ai un pote qui c’est trouvé y a un moment un fut wannabee a 30€ donc je penses qu’en cherchant un peu ça doit se trouver!

De toum facon ca doit marcher parce qu e les vieilles tentes en coton peuvent etre impermeabilisée donc…

Maintenant moi ce qui me ferait peur c’est plus le froid si tu ne gardes que ton pant en coton en fait . PAs tellement l’humidité (devrait plus exister si tu l’impermeabilise)

Laisses tomber pour l’imperméabilisation, ça ne marchera pas. Tu peux essayer ta méthode, tu ne risques pas grand chose à part avoir ton baggy extérieur complétement trempé à la fin de la journée.

ok merci et a tous les autres pour vos conseils