la mçeme l’année derniere en haut d’une remonté de Tignes
Et pourquoi seulement « après » une journée de ride? Pourquoi être aussi restrictif enfin… Rien de tel qu’une bonne pinte à midi pour se désaltérer après une bonne matinée de ride… et pour attaquer l’après-midi du bon pied… hem hem
ça me rappelle un souvenir, j’étais parti un week-end pour rider aux 2 alpes, j’avais fait tout le trajet de nuit, avait dormir 2h à tout péter, pour rider direct en arrivant… Le midi je me prends 2 bières… Et bah j’étais moitié rond sur les pistes après le déjeuner lol !
Ca me rappelle un lendemain de cuite, on était le 1er Janvier 2003, y’avait personne sur les pistes, j’étais malade dans le telesiege, je cherchais à me faire vomir à 10m de haut (franchement, je trouvais pas ça drole…)
et au bout de 2 descentes, bah ça allait déjà mieux! Je me sentais en pleine forme!
Bon par contre, commencer à boire sur les pistes, je sais pas si c’est une si bonne idée que ça, mais bon…
Sinon sur les pistes, quand il fait un peu froid
tu sors la petite flasque en métal et cuir pleine de la bonne poire de pépé
sans aller à se mettre mal, une tite bière ça donne de la motive
une bonne pinte à midi rien de mieu
mais le soir pour l’apéro après le snow rien de tel qu’un p’tit ricard pour se désalterer
C’est sur qu’un bon ptit 51!!! lol ou alors un piti get 27, vous en pensez quoi?
le 51 je pours a cent pour cent
mieux vaut un 51, c’est meilleur pour le coeur, le ricard c’est plein de réglisse et ça donne des palpitations
Jet 27, j’aime moyen, a vrai dire pas du tout.
J’en ai bu quelques gorgés (ou verres, ché plus trop ) et j’en ai jamais reprit.
++
magnifik priere!! rien de tel kune bone bibine apré une bonne journée de ride intensif!!lol!!http://www.contrapeso.info/images/upload/BEER%20HEINEKEN.jpg
Un bon petit shooters de chartreuse y a que ca de vrai a la montagne
Audio
lol audio j’attend de voir ca à valdyzere:p
Personnelement les jours de tempete c’est chocolat chaud mais si il fait beau une petite krokro passe bien^^
+1 je usi complétement d’accord avec toi. Rien de mieux après une bonne journée de ride… ( ou même pendant )
Après une bone journé de ride une bonne bière: leffe, mais je préfère encore une bonne petite guoute (gentiane ou prunneau) ou une bonne petite absinthe du pays, francomptois pas pour rien.Même si mon pecher minion c’est la teckila
J’avoue que le litron de smirnoff fait vraiment du bien par ou il passe
C’est pas de la bière ça
Même si j’avoue c’est pas dégueu (enfin faut juste aimer la limonade )
Pour moi coca cola ou alors Un pti verre de génépi
Le dite pas a ma mere !
tu aurais du génépi???
Fais tourner!!!