[FUN] Après le Snow rien de tel qu'une bonne bière

smirnoff ice assi, ou depse, ou vodoo y en a plein!!! mais smirnoff ca degoute un peu a la fin!!

Masi t’y connais rien c’est pour sa!!! Smirnoff sa se boit comme du ptit laid!!!

Vous avez testé les nouvelles petites bouteilles de ricard pretes à boire ?

j’trouve ça sympa ! Pas beaucoup alcoolisé (7,5 je crois c’est deja plus qu’une smirnoff 5 ou 6°) mais ça a pas mal de gout

Ahhh… cet été, ça va bien l’faire les tomates

Pas mal vos prières

Perso moi c’est despe et Smirnoff

C’est vrai que Smirnoff ça se boit comme du ptit lait
enfin juste vers la 6 bouteille, ou ça passe un peu mal

bluff bewis le jeune ados alcolo! bah moi j’en suis encore au coca désolé les gars

Bah moi y’as 3 jours, j’été encore au coca cola
mé e fait lundi soior c’était de la fête de la musique et y’as des copains qui ont organisés un ptite fête, ou y’avait pas mal de et de :rasta:

Et puis moi je suis passé voir ce qu’ils fesaient et je me suis pris quelques smirnoff et quelques depse mais pas plus

Et je précise a dire que c’était entr pote pour délirer, parce que c’est pas trop mon truc l’alcool et les clopes

ps: y’a eu plusieurs des potes qui sont rentrés bourrés chez les copains ou ils dormainet

moi juste pour le 1er janvier

et voila ca tombe dans la déboche, alala … !!! faites gaffe, vous allez finir comme amishboy

mai nannnnnnnnnnnn!!! pffff

**VODKA POWAAAAAA

heuu wodka pomme, vodka tagada, passoa, manzana ( pomme ) voila mé préféré

et dire que le sujet c’est sur la biere et la on part sur les alcool fort alala

mais ce qui domine tous les alcool c leLABEL 5hummm

dans les bierres j’aime bien un bon ptit demi-peche ou un bon ptit monaco ca passe super, sinon j’ai entendu parler sur toulouse d’un bar appellé « la bierre academy » ca doit etre pas mal ca

mais en faite pour moi la biere ça passe mal si elle est pas fraiche

c’est limite inbuvabe je trouve

je crois qu’un peu tout le monde est dans ton cas

la bière tiède ya pas beaucoup de sacoches qui aiment ça

la bière tiède c’est vraiment

oh c bo tout ca, je suis emu, j ai la larme a l oeil!!!
moi apres une bonne journée de ride, moi je suis plutot despe, kriska, smirnoff, c bien frais ca passe trop bien!!!rien de tel! :rasta:

apres ma journée de ride, moi c’est sieste d’une heure, apres on va achter a bouffer et l’apéro (PASTIS !!!) puis on bouffe et je passe toute la nuit en boite le lendemain frai comme je c’est pas koi pour envoyer gros o park mais kan t’es naz, tu sens moins la douleur de la chutte c’est mieu

tu rigoles? cest de leau ce truc… et puis super chere la flotte… rien de mieux quun bon yaourt, lol

Just un ti up, et j’en profite pour rajouter une tite prière…

Notre bière qui est au frais
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au comptoir
Donne-nous aujourd’hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont donné du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c’est à toi qu’appartiennent
Les bulles, l’arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles

Amer