Voila un petit sondage afin de voir si sur ce forum il y a plus de fumeur ou de non fumeur, de je fait pas la différence avec les petits ou gros fumeurs, ni les fumeurs de Gandga ou de cigarette
pour ma part ça fait 1 ans aujourdh’ui que j’ai arrêté et j’en suis toujour aussi ravi
Edité par Ricoshek Fumeur? Non fumeur? , on garde 1 question pour le sondage pour que ce soit plus clair ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)
Lol ça tombe bien ce sujet… Lundi j’étais aux 7 Laux et après qq descentes à toc j’avais du mal à reprendre mon souffle. Mon paquet de Drum étant quasi à sec, j’en ai pas racheté depuis… 3 jours… et je vais devenir fou. Donc là mode non fumeur, mais je doute que ça dure…
Quant à la Ganja et sa résine… ça… pas moyen d’arrêter… mais à consommer avec modération
Ben oué c’est assez étonnant… en même temps… dans mon entourage je me sens de plus en plus seul quand je fume… je finis toujours dehors quand je vais chez des gens!
J’ai dis NON a la cigarette !
sa sert a rien , la plus part ds fumeur on commancait au college pour faire STYLE devant les copains (alors qu’il sétoufé a moitier )
sinon tout se qui weed… en soiré ou entre pote , sa fait pas de mal , mais se qui s’enfume tout les jours avant d’aller en cours ect…
( Trashy girl, il est bien ton bonnet sur ton avatare !! ta la acheter ou ??!!! j’veu le meme , et j’en trouve pos )
Ouai enfin le jour ou les fumeurs respecteront les non fumeurs… Vous avez envie de vous intoxiquer libre à vous, mais laissez ceux qui ne l’ont pas décidé respirer!! « Ma liberté s’arrête là ou commence celle des autres… » Besoin d’explications?!