Voilla le topo:
J’ai toujours fait du ski, et je me débrouille pas trop mal, malgré le fait que j’en fasse une fois par an maximum…
Mais voila: pendant les vacs, sortie glisse organisée, groupe de potes, tous skieurs amateurs ou confirmés…mais une idée survient…
« Et si on tentait le snow? »
Réponses positives de la part de 9/12 joyeux lurons…tout le monde pressé d’y etre…
J’ai toujours eu envie d’éssayer, mais aussi toujours eu peur de passer ma journée annuelle le cul par terre et de revenir le soir blasé d’avoir perdu cette, ô combien precieuse, journée…
Je me suis donc décidé, de plus que l’année prochaine je pars en fac a Chambery (si j’ai le bac ) et je pense que la neige, ce sera + d’une journée par an… .
Cette peur persiste mais je compte bien la surmonter. Les posts des nombreux débutants m’ont trop trop motivés.
On part donc surfer a Métabief samedi prochain (seulement la journée ), je tacherai d’appliquer les conseils que j’ai récoltés par ci par la…
Je posterai mes impressions la semaine prochaine, sur ce n’hésitez pas a me donner des astuces et autres avertissements…
++