[FS] Snowboard Jib pour grand pied!

Salut tout le monde!

Voilà, fraichement débarqué de ma vallée, je profite de ma nouvelle board (Lib Tech Dark Series en 161W) qui arrache le pavé et je cherche une deuxième board pour m’amuser les jours pourris comme ces derniers temps (neige transformée en glace :/).

Et oui, la Dark Series elle envoie niveau vitesse mais par contre niveau flex c’est pas trop ça (l’une des moins flex de chez Lib Tech). Je cherche donc une board pour grands pieds (je fais du 44,5… la loose) qui me permettrait de faire du Jib et du Flat assez facilement (pour progresser, j’en fais jamais).

Alors j’ai beau chercher des sujets là dessus je trouve rien de probant :confused: Si vous pouviez m’éclairez parce que je suis perdu, déjà Wide ou Pas? Sachant que j’ai toujours ridé du Wide… Puis la marque, je pensais à la PBJ de chez DC ou alors si jamais le Wide n’est pas obligatoire me tourner sur la Hot Knife de l’année prochaine avec son C3.

Puis y’a la taille, je fait 1m81 pour un peu plus de 82kg mais je sais pas trop quoi prendre en taille, je sors d’une Skate Banana 156W et là je ride une 161W (qui autorise pas trop les sorties dans les sapins trop proche d’ailleurs lol).

Voilà j’espère que j’ai été complet, si vous pouviez me conseillez les loulous!

Ps: je suis sur Serre-chevalier jusqu’au 25 Janvier donc si y’a des gens qui y viennent rider, je suis seul et c’est toujours plus agréable à plusieurs! (niark niark esprit mal tourné je te vois!)

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 en boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

A minima 26 en patin soit mid wide…Va faire un tour chez « Dr Feelgood » tu pourras tester du matos
http://www.docteur-feelgood.fr/ Philippe le boss est bien sympa…

Ho my god, je t’aime! Sacré adresse, surtout que je cherchais un revendeur Lib Tech sur Briançon, magnifique

Mp envoyé ça reste entre nous hein

Si tu veux une board avec laquelle tu veux t’amuser, la DC pbj est vraiment pas mal, vu ton gabarit tu peux la prendre en 157 voir 153 si tu as envie de rider court, après pour le wide, avec ton 44 tout dépend de tes angles.
Perso, c’est une board que je ride depuis une saison, je fais 1.75 pour 62 kg et j’ai la pbj en 149, et avec grande surprise, je passe partout, du park à la piste et même dans 40cm de fraîche (ça flotte, c’est impressionnant).
J’adore cette board, ma précédente était une skate banana en 156, et mon choix sur les deux est vite fait! Je sors qu’avec ma PBJ maintenant!

Voilà mon retour sur cette petite board qui est un vrai skate sur neige. Mais, attends d’autres retours, des boards joueuses, y en a d’autres!

Mes angles: +12 -12

Le mieux serait de pouvoir essayer, mais je sais que c’est pas toujours évident quand on a pas de shop près de chez soi! j’ai un pote (DRAGON, du forum) qui fait 1,95 pour des boots en 47 ou 48 pour environ 100 kilos et qui ride cette pbj en 159 wide de la saison 2011! As tu des boots assez compactes?

J’ai des Vans Aura de 2011 assez souples, faites pour le flat/jib et autre folies du genre!

Je connais pas les boots Vans, est ce compacte ou pas!?! Je ride avec des salomon qui elles sont compacte! Donc à voir si il te faudrait une Wide ou pas, je peux pas plus t’aider que ça! Attends d’autres avis, de bons conseillers matos donneront leur avis!

Haaaaa compact dans ce sens là

J’en sais rien du tout :confused: J’avais des Burton Ion mais trop grandes au final et elles, elles étaient compactes mais les Aura j’en sais fichtrement rien!

J’attends de voir aussi ce que les gens vont me dire, je vais voir du temps sur caractéristiques des Aura mais il me semble pas qu’elles soient compactes!

yes docteur feelgood j’ai acheter une planche chez lui en janvier 2012 une endeavor serie color en taille 152 la cadillac du jib
le boss est cool .passe le bonjour .
peace mec

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 en boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

Pas de budget, je peux me faire plaisir ^^

Pas de réponses? Sniff, j’entends de tout et de rien sur ça…

Bon j’ai pris une k2 www en 148w… On verra ce que ça donne !