[FS] rome artifact rocker 2015

Bonsoir à tous, la saison d’hiver s’approchant à grand pas je souhaite acquérir une rome artifact rocker 2015, je mesure 180cm pour 80kg et chausse du 45.En version wide il existe la 152 et la 155 mais je ne sais pas sur laquelle m’orienter vu mon gabarit?Pouvez vous m’aiguiller dans mon choix svp?Cordialement.

Quelle utilisation?

Pour faire du flat , rentrer quelques tricks en bord de piste et accessoirement du park.Vraiment une board pour déconner.

Difficile à dire en fait. Pour une utilisation majoritairement flat, certain partiraient sur du 152, en espérant que la board encaisse tes 80kg (ce qui n’aurait pas été gagné il y a 4 ans, mais le modèle a été rigidifié depuis). Là où ça va être plus compliqué, c’est pour la partie bord de piste si pour toi ça implique de se jeter en 720 dans le champ de peuf à 45° qui longe la piste (si si, ça s’est déjà vu) ou la partie park si ça inclue aussi les gros kickers.
Mais bon, vu qu’il parait que c’est maintenant (à moins qu’ils aient encore changé leur fusil d’épaule) une vraie board de park, le 152 me semble tentable pour l’usage que tu décrits. Sinon 155 devrait encore être utilisable dans ce programme sans problème avec ton gabarit.

Merci pour l information.je pense que je vais opter pour une 155 pour etre sur.