Salut les gens , ayant une board typé backcountry,kicker (stepchild corporate) j’aimerai m’offrir une planche plus « jib » et la ROME Artifact 1985 me plait bien…
faisant 1m75 pour 73kg j’hesite entre la 150 et la 153 sachant que meme si je priviligerai son flex pour les rails et autres , j’aimerais titiller du kicker aussi, vous en pensez quoi amis du planchon et autre fricadelles?
Je n’en pense que le plus grand bien.
Planche élue « board de l’année » dans le village, elle est une tuerie.
Par contre, je ne comprend pas bien pourquoi on voit de plus en plus de gars de ton gabarit qui recherchent des boards courtes. Moi ça me parait un peu juste 153. Je fais 60 kils, j’ai pas de jambes et cette board est pour moi. Alors 13 kils de plus, t’aurait pas intêret à la prendre en 156 ?
ps : regarde aussi du côté d’Arbor (Draft). Je me tâte entre les deux…
ba j’ai déja une stepchild corporate ne 155 pour un riding « polyvalent » dirons nous mais trop rigide pour le jib en fait et j’ai testé une nitro en 152 de jib (me rappel plus le model) et c’était l’extase , un vrai skate , bien nerveux , c’est pour ça que je veuxdu 153 voir 150 , surtout que LNP et Eiki helgason ride avec une artifact en 147!!! en tous cas merci , ton avis m’a conforté
pas 150 mais en 153 ca sera cool pour toi j’aimerais bien me la choper aussi mais dur dur
non pas dur dur, cher cher.
Mais quand on aime…
(une commande groupée en 53 ? Je vous suis!)
si dur dur parce que de cette taille j’en ai trouvé qu’aux states…
en fin de saison c’est dur t’aura plus de chance l’hiver prochain je pense