[FS] ride dh VS lib tech skate banana

salut tout le monde, voila je voulais connaitre vos avis sur ces deux board si quelqu’un a deja tester, sinon je me tate pour ce qui est de la taille du snow (je fait 1M80) 68 kilos je me disais qu’un 152 pour la lib tech serait pas mal et pour la ride peut etre plus 156 qu’est ce que vous en pensez ?

Edité par MilkyAttention, lire les règles du forum avant de poster!

pour les fix en lisant quelque avis sur le forum je pense me diriger vers des flux titan ou super titan vu que j’aimerais progresser en freestyle cela ma l’air d’etre un bon set ?!..

Skate Banana et Super Titan ca fait un superbe set: la Skate est plus mordante entre les pieds que l’an dernier et les Flux sont juste super confortable et réactive!!!

il y a un truc que je comprend pas, sur certain site il marque skate btx d’autre mtx et d’autre les deux donc je voulais m’assurer qu’il y a qu’une sorte de skate banana, quelquun pourrait m’éclairer sur la question please ?..

Une seule skate banana

bon en faite je pense partir sur un 156 lib tech skate bana… avec en fix des super titan ou bien des flux SF lesquel serait mieux adapter vous pensez ?

les Stream SF: spoilers anatomiques!!!

La Skate est en BTX. Le BTX est un mélange de la BananaTech (BT) et Magnatraction (MTX)

pour me donner une idée pourrait tu me dire comment sont les stream sf comparer au super titan ??

Elles ont la meme embase mais ont le spoiler plus réactif grace à son asymétrie :wink:

donc je vais partir sur des stream sf si c’est plus réactif.
reste plus qu’a définir la taille du fix sachant que je fait un 43 burton ion du M ou L ??

donc je vais partir sur des stream sf si c’est plus réactif.
reste plus qu’a définir la taille du fix sachant que je fait un 43 burton ion du M ou L ??

juste un dernier truc, comment ca se fait que sur les shop on ne trouve pas de stream sf ou très peu ???

En L. Les Streams n’existent plus depuis cette saison et ont été remplacé par les Feedback.

ok je comprend tu conseillerai quoi comme fix entre les feedback et les super titan ?

Si tu veux un truc reactif avec le spoiler asymetrique c’est les Feedback

Si tu as aimé les stream FS, prend les super titan ils ont la meme embase et le spoiler possede une torsion moyenne, perso je trouve ça identique que les stream de lan passé un poil plus reactif

Avec une SK8 Banana, je te verrais plus avec des super titan

c’est bon la commande est partie: une skate bana avec des fix flux titan, cool j’ai hate de recevoir tout sa !!