[FS] Que choisir mon coeur balance

Salut les copains,

de retour pour la saison dans mes petites alpes du sud avec c’est fous de nicois, je pense serieusement a changer mon matos pour quelque chose qui me corresponde plus … apres une grosse erreur de choix de matos il y a quelques annees.

Je passe mon temps a saute tout ce qui peut l’etre, switch beaucoup de flat donc je m’axe sur une board genre beurre fondu au soleil.

J’ai le choix en ces temps de crise entre :

Apo yeah 155
Nitro t2 155

Les deux boards sont neuves et je peux les chopper pour 200 / 210 euros environs.

Je sais a peu pres que la yeah me correspond bien mais je m’etais beaucoup amuse avec une t1 2006 (me semble) et tout ca me fait enormement hesiter du coup.

Niveau fix elle sera monte avec des triad ou des customs suis pas sur encore

En gros j’ai besoin de vous !!! Merci

pas tres adapte a une yeah des triads, chope un truc plus mou a mon avis ca sera plus sympa.

boarf, ca va , c’est pas la foudre de réactivité des triad
Par contre T1 et T2, c est quand meme pas le pareil, la T2 c est une board de nerveux quand meme , par rapport a la T1 qui est une vrai saucisse
La T2, c est une planche pour sauter, la T1 pour faire du flat et du rail, comme la yeah

je pense aussi que la yeah sera mieux.

Par contre la t2 je la trouve pas si nerveuse que ca, je trouve que c’est plutot un excellent compromis pour le park (jibber un peu de flat et du kick sympa)