[FS] Première board freestyle, vers quoi s'orienter?

la c est pas une alternative, c’est un bon choix…

L

Béni soit tu Lorenzo et hop achat effectué! Bon me manque plus que les boots…

C’est bien au moins tu gamberge pas pendant 2 mois comme certains (je ne me citerai pas) !
Pour les boots, tu sais ce qu’il te reste à faire, les enfiler une par une, et quand ton pied te dira merci, tu saura lesquelles choisir =)

Ayé grâce à vos bons conseils j’ai reçu ma planche, mes fixations sont en place, j’attends patiemment l’ouverture des pistes, mais là une question de noob néophyte m’étreint violemment, euH??? Ma board elle est prête à l’emploi ou faut la farter sinon je m’aprête juste à la bousiller? Euh je me la suis fait faite livrer par Blutomato(je sais pas si ça peut aider?) merci de m’aider à me sentir moins bête!!

Toutes les planches sont affûtées et fartées en usine… Cependant, si tu le souhaites, rien ne t’empêche de remettre un petit coup de fart par dessus l’actuel avant de te lancer sur les pistes ! Pas la peine de faire ça trois semaines avant, la veille ça suffit…

Ensuite, un fartage tous les trois jours de ride au maximum (idéalement, tous les soirs après ta journée de snow…)…