[Fs / Poly] Une cambre inversé pour un gros

La banana y a pas de budget ça risque d’être de l’occasion, si elle est mieux que la RomeVau niveau du pop (y a preSque que ça qui m’interresse, j’aime les gros ollies!) je plonge.

Merci pour le lien ! Une 156 W pour 1m90 /90 Kg /45 pied, ça semble être pas mal non ? ( programme flat!)

ca passe…mais vu ton gabarit je te recommande la 159W!

Je veux pas être lourd avec cette marque, mais des échos que j’ai eu, la seule board qui a plus gros pop que les Skate Banana sont les Yes
Et à mon avis la Banana sera plus souple à cause de son rocker freestyle.

la Skate 159wide n’est pas si souple que ça finalement, moins en tout cas qu’une Bata Evil Twin 156 (un pote en a une et il la plie comme il veut, il est + léger que moi)
par contre, je fais 80kgs, avec 10 kgs de +, tu la plieras +

Ok, merci. Mais dis, ue 159 tout court, ça ne le fait pas eventuellement ?

Avec son 45, du Wide ce n’est pas nécessaire…
D’autant que pour une utilisation FS, notre ami aura sûrement les pieds « en canard » !

En effet, la 159 fait 255 au patin ce qui est suffisant pour du 45/utilisation freestyle (vu que tu ne vas pas carver comme avec un alpin…)

PS. @sopol: tu parlais d’une 156 wide alors je pensais que tu chaussais vraiment grand (46-47)…c’est pour cela que j’avais mentionné la 159 wide…

ok, merci pour le retour. Je fais en effet du 45 et je ride en canard, d’où ma question sur le 159 simple

PS: dsl pour le « vol » de sujet Gromero

pas de soucis y a pas de vol que des infos en plus, pour info j’ai pris une k2 parkstar 157 wide, j’ai eu d’exelent retour sur k2 au niveau des cambre inversé, j’ai pas trouvé trop d’infos sur cette board donc c’est un peu un coup de poker si ça interressé certain je vais tester ça ce we je pourrais donc vous donnez mes impressions…

Alors, alors ?

gromero, ton retour avec cette k2, c’est avec plaisir! Post nous un test… merci!