[FS POLY] J'ai besoin de vos conseils pour le gros changement

bah j’ai déja fait passer une destroyer en sav de paris ca m’avait pris grosso modo une semaine pour en recevoir une neuve.

oui jai acheté la destroyer 2009 , pourquoi ??

Et bien cela fait un peu bizzare de t’entendre dire que tu as acheté la Destroyer alors que seul moi t’es dit que je l’ai acheté, de t’avoir influencer.
Cependant, je viens de relire le thread en entier, tu avais déjà en tete soit la Ride DH soit la Forum Destroyer.

Très bon choix. Je l’ai testé pour la première fois, le WE dernier sur Méribel/Val Tho et j’en suis ravis.

tu peu en dire un peu + ?? tu la tester ou (pow, piste …) ??? tes impressions … avec quels fix ?? etc
Un ptit test

D’autre membre l’on ???

Je lai testé que 2 jours. Je pars cette semaine, je pourrais en dire un peu plus.

Bon si tu veux un avant gout de mon feedback.

En une seule phrase, je dirais : quelle est extrement joueuse mais il faut pouvoir la mériter (whaaou, ca fatigue pas mal les jambes).
Rien à voire avec des planches raides comme la David Vincent, misfit. On sent tout de suite que l’on joue dans la cour des freestyles .
Cependant, je l’aime beaucoup. Très bon comportement en pow, en switch. Pas encore sufisamment essayé sur des pistes bien bosselé.
Bien sur pour ce qui de s’amuser sur la piste à faire un peu de flat, c’est que du bonheur. Je t’en dirais un peu plus apres mon séjour aux Arcs.

Sa ma l’air d’etre super , j’ai hate

j’attend !!!