[FS POLY] J'ai besoin de vos conseils pour le gros changement

salut , voila j’ai une burton cruzer et je voudrai bien changer , au menu : piste ,park , jump, un peu de vitesse, et de rare virée en poudreuse … 1m73 68kg
Donc si vous pouvez me dire vers quelle board m’orienter sa serai cool (apo,nitro,burton)

Edité par MilkyTitre mis a jour. essaye de donner plus de details la prochaine fois

ta pointure jeune padawan?

43 my master

j’ai le choix : nitro mfm
rossignol rpm

j’hesite entre la nitro mfm et la rome agent et la NITRO Wiig !!! guidez moi svp

si vous pouvez m’eclairer je voudrai commander ce soir
(ps : pouvez vous me dire ou je pourai trouver une rome agent en import)

je dirais plus la MFM ou la WIIG… la agent ne sera pas assez poly pour toi… à mon sens.
Sur les 2 je préfère la MFM… mais bon attention à tes cuisses…

pk attention mes cuisses ??

un peu d’aide svp !!!

voila je vais prendre une rome agent 152 , vous en pensez kwoi ??? c comment sur piste ?

152 c’est vraiment court, sauf si c’est pour faire du jib. Je te conseil de prendre une 154-156. Sur piste- tu peux aller vite avec; prise de carre douce (trop douce à mon goût). Bon ride.

Pareil tu mas contacte pour acheter ma board mais jai pas vu ton gabarit
c’est un peu trop just, nue 155/156 sera plus polyvalent et rentre dans ton programme si tu fais pas trop de poudre

sur ce je vais rider @+

voila je veu une baord freestyle , pour le flat ; mais qui passe bien sur piste , budget (450 ecu)

voila donc sa sera une forum destroyer ou une burton custom 2008

voila le dilemme finale :
-ride dh
-forum destroyer

lol, tu changes d’avis comme de chemises.

J’ai essayé juste la ride DH. Je la trouve trop large personnellement au patin. Cela se ressent pas mal en piste, elle manque un peu de nervosité . Par contre je la trouve extrêmement rassurante pour replaquer les sautes grace à sa largeur justement

Je n’ai pas encore essayé la destroyer mais c’est la planche que je me suis acheté ^^

D’autre avis ?

tu change d’avis en permanence la MFM en 158 voilà mon avis . Mais bon peut étre que demain tu aura trouver encore deux ou trois board .

ben en fait sa colle pas exactement a mon prog c pour sa que je change d’avis
la mfm c la mort a rider et c’est trés rigide

donc la forum destroyer et arriver … j’aurai voulu savoir , y vaut quoi le sav forum ?

Comment ca ? Tu t’es acheter la Forum Destroyer ?

Le SAV de Forum, aucune idée.