[FS POLY] I Need Some Changes !

Hello la compagnie !

Voila c’est décidé, je pars vivre dans les hauteurs d’Arreau dès Octobre…
Le choix est fait mes Boards trépignent d’impatience et pourtant … J’ai besoin de changement.

En tant que board designer je sais dors & déjà que ma board ne gardera pas son look et partira direct sous le coups de ma ponceuse et de mes aérographes donc je ne veux pas la plus belle ni la plus stylée mais simplement la plus performante pour attaquer de nouveaux tricks.

J’oriente mon choix de board (+ fixs) pour du 80% Freestyle 20% Ride HP (puff/HP/pistes)
Je veux autant une board pour du flat que pour les jibs (slide, rampes, urban) etc…
Sur l’outil de chez Burton il est calculé que pour ma taille (1m69 ) et mon poids, une bords de 154 cm m’est préconisée…

De plus je voudrais savoir quel type de fixs m’irait le mieux…
Alors voila je suis partagé entre une all moutain et une freestyle pure et dure sachant que je tend vers une board un peu plus souple que celles que j’ai deja… Car elle sont en 158 et 160 cm … et peux flexible.

Ps: Si le design en dessous de la board pouvait être le plus neutre possible également ca m’arrange.
Je n’ai pas de marque de prédilection , je sais juste que je ne m’orienterai pas spécialement chez burton car décu de leur matos et APO car beaucoup de mauvaises surprises chez des amis … (fabrication made in china pour des boards designées en france ca le fait pas trop à mon sens…)

Merci d’avance, Lazyboard.

Salut, c’est quoi ton poids? (pour la taille de la board ^^).
A part ca je te conseilles une des nouvelles board Stepchild, c’est exactement le programme de leur gamme (la masse de freestyle, du jib et du BC donc une bonne tenue sur piste et hors piste). Après la board, t’a la Simon Chamberlain 2010 qui est bien, la gamme 2011 est surement très bien mais j’ai pas testé.

Niveau fix, des Burton Cartel ca passerait

Sinon quel est ton budget?

PS : Comment tu fais pour pas eclater ta board quand tu la ponces oO? Tu passes avec un grain fin (genre du 240)?

Pas de limite de Budget, quoi que en dessous de 700 euros ca m’irait quand même faut pas pousser mémé.
J’ai vu que tu as l’air assez acros aux boards Stephchild, j’ai vu leur vidéo , leur caractéristiques , en effet elles ont pas l’air trop mal du tout pour ce que je compte faire, pas mal de flat et pas mal de trics et park.

Apres j’ai entendu du très bon sur les Board YES , mais ils sont en rupture partout ou j’ai cherché…
Des idées hors mis le modèle hors série sur le site à un prix qui frôle la référence ?

Lazyboard

Salut,

effectivement, une Yes en 156,5 est une bonne option pour ton utilisation, en plus elles ne sont pas chères.

Autrement, une Lib Tech Phoenix 157, Nitro Team 157 (il y a une 157 2010 en solde chez Glisshop.com), Unity Reverse 155 ou 159

Salut,

effectivement, une Yes en 156,5 est une bonne option pour ton utilisation, en plus elles ne sont pas chères.

Autrement, une Lib Tech Phoenix 157, Nitro Team 157, Unity Reverse 155 ou 159