[FS POLY] Conseil arbor!

Je reviens sur mon choix,j’avais choisi une dc iikka mais avec son 24,9 au patin et mon ptit, 45 je ne veux plus rider avec les orteils et à mon âge autant prendre une marque que je kiff!!

Donc arbor me fais les yeux doux depuis un moment et je recherche une board pour compléter mon set quand il n’y à pas de bonnes conditions en station,je suis armé pour la pow, faut juste que je troube une board à tendance freestyle pour m’éclater!!!

Je sais qu’il y à un membre du forum qui est expert chez arbor,je veux bien un peu d’aide concernant la

Dernière question ou je peux les trouver en France,j’ai fouiné un peu mais introuvable!!!

Merci d’avance

les deux boards ont le même shape (forme). Cependant, ils ont des noyaux différents: il parait que la Wasteland est une idée plus polyvalente (car plus rigide que la Westmark).

PS. T’as noté le prix de la Wasteland?

Ca calme tu m’étonnes,de toute façon je préfère la westmark en 155cm pour m’éclater,elle reste introuvable en France!! Ca m’embête un peu de la commander au US,je suis un peu de la vieille école et préfère faire tourner les shops en France!!
merci

En septembre va sortir le catalogue hiver '11 du Vieux Campeur- ils proposent du Arbor et normalement ils font -20% d’avant saison!

Ca roule,merci!!

salut ,moi j’ai acheter mon abacus(arbor) en debut annee sur ekosport.fr,c du serieux!!!
va jeter un oeil (avenuedelaglisse.com vend arbor aussi)