[FS] Noel approche, un pack vite ! :D

Bonsoir à tous

Voilà après une sérieuse discutions avec mes parents ils veulent enfin que je puisse acquérir une board ( car il voulait vraiment attendre que je grandisse mais maintenant du temps est passé du coup j’ai fini ma croissance )

Voilà je me démerde sur tout les pistes sauf noir ardu ^^ et je vais me mettre au freestyle cette année snowpark, halfpipe, etc …

J’ai déjà trouvé la APO seed 2006 mais j’attends vos conseils !

Salut,

la Apo Seed est une board pour débutants…je te conseil de prendre une board plus évolutive; la Nidecker Smoke, Burton Custom et la Nitro Team t’amèneront partout et proposent une marge de progression illimité!

Pour les fix: Burton Mission, Drake Supersport, Salomon Chief. Si t’as un tout petit budget fixs alors je te recommande les Drake King.

PS. Quel est ton gabarit (taille, poids, pointure)? T’as des boots?

Je fais 174cm, pour 58/59kg, avec une taille de 8.5 en boots ( c’est ce que j’ai prit ) sinon c’est du 42/42.5 en temps normal pour les pompes.

Et non je n’ai pas de boots donc je cherche à la base un pack board+fixe, et si je peux je me prend des boots dans le lot !

Ps : Que pense tu de la DC / XFB (Lauri Heiskari) qui est en vente sur le forum ? ^^

La version Lauri est moins polyvalente; en théorie elle est plus axé freestyle. Perso, je te recommande la version « normale » en 155 ou en 157 vu que t’es en croissance

Disons qu’il faut que je trouve une planche pas trop cher pour prendre les fixes avec après mais je trouve les Drake King très stylé pour un début et vraiment pas cher ! Je pense donc me prendre des Drake pour fixe mais maintenant me reste la planche. Je cherche surtout pour m’amuser sur les parks pour débuté mais aussi pour bien m’amuser sur les pistes !

En tout cas merci de tes conseils !

Les KING, c’est pour les garçons…

Mais rassure toi ! Tu as leur équivalent féminin : LesQUEEN!

http://www.montaz.com/catalogue-img/imgcat…-2010/94560.jpg

Elles sont très jolies, techniquement abouties, bien polyvalentes et pas trop chères… En plus, en blanc, elles déchirent !

Deathlight est un mec…

Je suis un mec …

Sinon au niveau des Drake King j’ai trouvé les K2 vandal Black Kids seulement « give your little man the tools to grow along with his skill level. » me gêne un peu, est-ce qu’elles vont me permettre aussi de progresser dans de bonne conditions en freestyle ?

Ou les Drake King 2009 à 50$ sont de bonne qualité pour ce que je cherche ou dois-je viser un certains minimum de budget pour les fixes ?

Ps : Pourquoi on a si peu de temps pour modifier son message ? ><

Laisses tomber les K2 en question, c’est des fixs pour enfants…

Je me disais il n’en avait quand petite taille. Vous savez ce qu’il me faut pour du 42/43 ? du M ou L ?

Donc je vais devoir investir un minimum de 120€ dans le matos niveau fixe pour ce que je désire ? C’est juste pour indications si oui je pense que je vais me prendre les burton mission par contre que pensez vous des boards Burton Bullet 2010 et la Burton Feather 2010 car pour 10€ de plus on a un pack avec des fix Burton Cloak.

Ça pourrait être intéressant non ?

42, il te faut du M, on attaque le L au 44 en general

Ton budget globale, c est quoi?

J’aimerais trouver pour 500€ très grand maximum une board + fixe et si possible boots.

Sinon je peux jongler sur entre 350 et 400€.

Tu permet que je te fasse une suggestion vis a vis de ce que j ai en stock? (je bosse pour rideandstyle.com, le site ou Ovo te conseillais la PBJ, on est partenanire avec le forum)

L

J’attends que ça ! Et si c’est un shop français alors en plus balance et ne te gêne pas je me permettrais pas de faire de remarques alors que je suis rien dans le monde du snowboard

PBJ 157
Custom Yo LTD

380 euros

Merci beaucoup niveau fix ca passe bien ^^

Mais par contre j’ai beaucoup de mal avec les design des planches DC ( enfin celle-ci du moins ) donc je vais voir les modèles qu’il y a d’autre mais faut que ça reste dans les capacités que je me fixe c’est à dire que je progresse dans le freestyle tout en m’amusant bien sur les pistes ! Je vais voir ça après le repas.

Car si je me prend une planche j’aimerais une planche avec un design qui me plait après les fix ont s’en fou presque car la c’est juste pour avoir des fix correct sur ma planche je les changerais l’an prochain si il le faut

j avais mis la DC parce comme il y en avait une dans ta signature, je pensais que tu aimais bien la marque
il me reste une Nitro T1 156 assez similaire a voir si la deco te plait plus,

Pour les fix, te fais pas de soucis, celle la sont top, c est une edition limité avec des ankles strap de mission et un toe strap de cartel, c est une tuerie et elles sont solide

L

Ouai mais en Dc j’aime … celle la

Ps : On a des réductions avec le forum ou autre ?

Je t offre un beau tee Shirt du shop avec mais pas plus de remise que ce qui est annoncé sur le site, surtout sur du matos déja soldé, je suis sur que tu peux comprendre ca :wink:

L