En somme, j’y suis pour aller au vieux campeur m’acheter le matériel pour farter ! Je vais m’entrainer sur le full combo (defartage, fartage, carres) sur mon A snowboard de collection Ca lui fera le plus grand bien.
Je vais pas polluer ce sujet, mais en somme:
Fer à farter (je vais prendre le moins cher;; une trentaine d’euros),
Du fart (à voir quelle couleur pour rider entre janvier et mars) dans les alpes
mon équerre d’écolier … ou pas !
une brosse
un appareil pour aiguiser les carres (je tenterai de faire mon possible pour maintenir la board à 90° !
Voilà, si je ne fais pas un carnage, je ferai profiter de mon nouvel extraordinaire talent à mes potes !
Bon je vais squatter un peu le topic, suite a la non livraison de ma TRS 157 a cause d’une m chez templar, je me retrouve a devoir prendre une autre board…
A priori il ne reste plus de Phoenix par contre il reste des banana en 156 et 159
les specification des boards : les Skate 156 et TRS 157 sont a peut pres les meme, la skate est un peu plus large mais les deux ont un flex noté à 6/10 (cf ci dessous)
Ma question : est ce que la skate en 156 restera assez polyvalente pour mon gabari c’est a dire 80kg pour 180cm ou il faut que je prennes une 159 ?
tout en sachant que j’aurais aimé dans l’ideal avoir une planche plus courte que ma Dufficy 159 actuelle tout en gardant la possibilité de passer en peuf quand il y en a (=> BTX) ??
Bon ben merci Ovomaltine c’est bon j’ai pris une Gnu Rider’s choice 157.5 BTX a la place de la TRS ce qui ne devrait pas énormément changer et en plus c’était la board avec laquelle j’hésitais a la base donc psychologiquement ca va
J’espère juste qu’ils vont pas encore se gourer et m’envoyer une wide => peut être que je vais les rappeler demain pour être sur
Bon ben merci de ta perspicacité encore une fois ovo parceque sur le coup j’y avait même pas pensé…