[FS] Lib Tech skate banana 2010 ?

En somme, j’y suis pour aller au vieux campeur m’acheter le matériel pour farter ! Je vais m’entrainer sur le full combo (defartage, fartage, carres) sur mon A snowboard de collection Ca lui fera le plus grand bien.

Je vais pas polluer ce sujet, mais en somme:

• Fer à farter (je vais prendre le moins cher;; une trentaine d’euros),
  • Du fart (à voir quelle couleur pour rider entre janvier et mars) dans les alpes
  • mon équerre d’écolier … ou pas !
  • une brosse
  • un appareil pour aiguiser les carres (je tenterai de faire mon possible pour maintenir la board à 90° !

Voilà, si je ne fais pas un carnage, je ferai profiter de mon nouvel extraordinaire talent à mes potes !

Merci à tous !

Cédric

si tu jib laisse tomber l’affuteur, une lime et une gomme suffiront pour eliminer les accrocs

bon … il ne me reste plus qu’a te remercier pour les conseils ! une recommendation pour le fart ?

cédric

Bon je vais squatter un peu le topic, suite a la non livraison de ma TRS 157 a cause d’une m chez templar, je me retrouve a devoir prendre une autre board…
A priori il ne reste plus de Phoenix par contre il reste des banana en 156 et 159
les specification des boards : les Skate 156 et TRS 157 sont a peut pres les meme, la skate est un peu plus large mais les deux ont un flex noté à 6/10 (cf ci dessous)
Ma question : est ce que la skate en 156 restera assez polyvalente pour mon gabari c’est a dire 80kg pour 180cm ou il faut que je prennes une 159 ?
tout en sachant que j’aurais aimé dans l’ideal avoir une planche plus courte que ma Dufficy 159 actuelle tout en gardant la possibilité de passer en peuf quand il y en a (=> BTX) ??

SPEC SKATE BANANA

SPEC TRS

kikrak ride la 156 et fait à peu près le meme poids que toi,

malgrès un stance de 63cm il dit que ca degeauge bien en peuf…

@okayplayer : je prends du fart universel, je ne me casse pas la tete…

Salut Scissor,

à ta place j’allais demander les mecs de chez Templar s’ils ont des GNU Rider’s Choise 157.5 (plus approprié pour du ride poly qu’une sk8)

@okayplayer: j’utilise Toko All-in-one; elle est

J’avais meme pas pensé !! bonne idée ovo je vais les appeler cet aprem mais je suis meme pas sur qu’ils en ai commandé

Bon ben merci Ovomaltine c’est bon j’ai pris une Gnu Rider’s choice 157.5 BTX a la place de la TRS ce qui ne devrait pas énormément changer et en plus c’était la board avec laquelle j’hésitais a la base donc psychologiquement ca va

J’espère juste qu’ils vont pas encore se gourer et m’envoyer une wide => peut être que je vais les rappeler demain pour être sur

Bon ben merci de ta perspicacité encore une fois ovo parceque sur le coup j’y avait même pas pensé…