[FS] LIB TECH banana ou trs btx 2010 help !

Salut a tous

Voila je suis sur le point d’acheter ma nouvelle board et j’hésite entre la banana et la trs btx de chez lib
si vous avez des avis et des conseils je suis preneur car je ne sais vraiment pas quoi choisir

taille, poids, pointure, programme???

sujet déjà pas mal traité, tu auras des réponses dans d’autres topics,

par exemple ici :http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28263&st=0

ou dans le sujet de la CG

oki désolé

je mesure 1m76 pour 87 kg, pointure 41,42 et j’aimerai faire du park,flat,jib,les bordures des pistes et un peu de poudreuse

c’est vrai que je cherche quelque chose de pas trop raide pour pouvoir m’amuser un peu sans me sentir limité

j’ai entendu dire qu’avec la banana on est assez limité pour la speed ?!

ben oui et non, la spatule avant va vibrer… mais tu auras le même genre de comportement pour beaucoup de planches FS/jib

ah ok sinon entre la trs et la banana tu en penses quoi ?

Je suis sur le point d’acheter mon nouveau snow et j’hesite tj j’ai beau lire et relire des topics sur la trs et banana skate et je me prend tj la tete d’autant plus que je ne sais pas quoi prendre niveau taille en sachant que je mesure 1m76 pour 87 kg help please

Je te recommande la TRS en 159; tu vas pouvoir faire tout avec!

ouff en 159 ? c’est pas trop grand pour faire du park et du flat ?

Prends une 157 alors…mais tu parles aussi de poudre (et vu ton gabarit )

oui exact mais pour la peuf ça serait exceptionnel car malheureusement c’est assez rare de tomber sur une bonne journée ou y a de la peuf =) en tout cas merci pour ton aide je vais encore un peu réflechir car la trs d’aprés les échos semble un peu trop rigide pour le flat aprés c’est vrai que je me dis qu’avec mes 87 kg je risque de la tordre plus facilement ?! je sais pas ? c’est pas facile de choisir une board sans l’avoir test