[FS/FR] OPTION supercharger 165cm '07

**OPTION SUPERCHARGER 165

Ceci n’est pas vraiment un test vu que je n’ai pas vraiment les compétences pour le faire mais mes premières impressions.

Etant débutant (10 heures de snow dont 4 de cours) cette board est ma première acquisition mais pas la dernière je l’espère, malgré mon grand âge.

C’est une planche très rigide ( flex de 8) mais c’est ce qu’il me fallait vu mon gabarit (1.90m et 90-95kg suivant la saison).Mes longskates sont également très rigides, j’aime pas tout ce qui est guimauve.

C’est une wide de 26.6cm de large. Idéal pour mes petits petons (45-46).

Au point de vue technique je ne peux pas en dire plus. Courbure, profil etc … pour moi c’est encore du chinois.

Passons aux choses sérieuses , mes impressions.

Je suis monté dessus a 10h45 et j’ai bien voulu en descendre a 17h. (même pas pris le temps de faire une pause pipi).

Et encore c’est ma cuisse gauche (arrière car je suis goofie) qui a rendue l’ame. Je suis encore un peut trop contracté par moment.

J’ai passé une journée inoubliable. C’est une board fantastique . Un grand merci au vendeur de Rider-family à Toulouse.

Elle est très stable aussi bien a faible vitesse qu’a vitesse plus elevée, tout en étant très maniable.Elle m’a pardonné pas mal de fautes de carre (pas toutes non plus , j’ai pas dit ça) tant qu’on a de la vitesse.Les passages d’une carre a l’autre ce font très rapidement et tres facilement.Je n’ai fait que de la piste, mais elle doit être trerrible en poudreuse.

Avec elle je vais pouvoir progresser facilement, et je suis sûr qu’elle va m’apporter pas mal de bonnes sensations.

En conclusion , c’est une board que je conseille vivement a un débutant qui maitrise les bases du snow (sans plus) et qui veut une planche technique pour pouvoir progresser sans être obligé d’en changer rapidement.

Voila, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant. Je ferais evoluer cet essai au fil du temps et de ma progression technique.

**BON RIDE A TOUS