[FS] Fixes pour une Technine Icon 2012

Bonjour,

Malgré mes recherches sur le forum je n’arrive pas à me décider de ce qui conviendrait le mieux pour une Technine Icon 2012.
La board sera utilisée pour un programme plutôt axée freestyle poly (flat, rail et kick) avec de (très) rares passages en poudreuse.

J’ai déjà fait une liste de ce que j’ai trouvé encore en stock (de l’année dernière, budget oblige) sur les divers sites de matos :

  • Ride Capo
  • Ride Revolt
  • Burton Mission
  • Rome United
  • Rome Mob LNP
  • Rome 390 Boss

Je connais assez mal ces fixes (sauf les 390 - les plus chères - et les Mission), et les descriptions sur les sites sont assez sommaires, donc si certains d’entre vous les ont testés et pouvaient me donner leur avis ça serait sympa !

Vu le programme je cherche donc une fixe assez réactive mais qui reste confortable mais pas non plus exclusive, il faudrait un minimum de maintien.

Bien sûr la liste est ouverte, donc toutes propositions sont bienvenues

Merci d’avance pour votre aide !

Perso je ne suis pas fan des Rome (je trouve qu’elles vieillissent pas bien). Perso je te recomande Burton Mission- confortable, poids moyen, si t’as un problème avec tu peux trouver une pièce de rechange dans 95% des shop dans le monde entier. La Ride Capo est top, je viens de la tester 1/2 journée et je dois dire qu’elle est très confortable et légère, plus rigide/réactive que les Mission…et aussi plus chère…

D’accord merci pour ta réponse ! Je pensais la même chose à propos du SAV Burton, c’est sûr que c’est pratique en cas de casse… Je vais voir entre celle là et la Capo alors.