[FS] Choix d'une Board pour de Flat

Bon ben voilà, la board est commandée : Bataleon Evil Twin Classic 2011… Le shop la reçoit fin du mois, en espérant que ça le fasse !

Merci à tous pour vos conseils, ce forum est vraiment sympa et vos connaissances en matos est très appréciable et utile, plus que certains vendeurs dont je tairai les noms & shop ^^

A bientôt sur les pistes !

C’est de la bonne board, tu devrais te faire bien plaisir avec ce joujou .

Oh yes Enjoy!!

Féloches pour ton achat

bienvenue au club Bataleon !

encore un qui va s’éclater comme un fou avec la TBT !

Tout bon…

J'ai ridé pour la premier fois une Bataleon (Goliath 2007 ou 2008 je pense) il y a un mois à Landgraaf (piste couverte) et c'est sympa. D'habitude on dit soit t'adore soit tu détestes avec Bata, mais moi je n'ai ni adoré ni détesté. Ce qui est sur par contre, c'est que le faible niveau de flat que j'ai, putain que c'est tolérant, t'as l'impression de pouvoir ne pas faire attention à ce que tu fais et que ca passe quand meme. Dans le park, sur un kiker j'ai reposé un 360 complètement de face (j'allais pas à Mach 5 mais j'avançais quand meme) et ben c'est passé tout seul, j'en revenais pas. Maintenant à coté de ça, j'avais l'impression d'avoir comme un ptit peu moins de controle direct (un ptit flottement une fois que tu n'es pas actif sur la board, mais rien de génant. Pour la faire carver là c'est une autre histoire (mais c'est peu être du aussi à la neige particulière de cette piste.
Enfin si mon programme était flat et park alors c'est sur c'est une Bataleon. 

Vendredi il y a un test Burton , Apo et Bataleon,..... je me réjoui de pouvoir tester la Evil Twin 2011 et comparer à une Love et une Custom flying V (je sais je sais, c'est de base pas les meme board), mais en clair, si je vois que la Evil Twin me donne plus de fun et de plaisir, je sens que mon choix va être vite fait....

Hé hé… quelques jours et j’aurai ma board…

Je suis bien content de voir que c’est un bon choix et il me tarde de tester leur système TBT rapidement !

i Gracias a todos !

Je l’ai ridé vendredi sur piste couverte donc, en 155 (faudrait la 159 pour moi).
Difficile de se prononcer sur un test assez court (je l’ai eu 15 min sous les pieds), mais super impressions, c’est vraiment un ptit jouet tolérant.
Ce qui m’a plus à fond, c’est le pop dans les spatule (j’ai ridé pendant 3 heures la Custom Flying V 158 ce jour là aussi et c’est pas comparable), avec la Evil Twin, t’as l’impression que tu montes une fois et demi mieux qu’avoir la Custom (qui est aussi quand meme bien réactive l’air de rien). Le TBT la rend super tolérante, mais ce qui m’a laissé sur le cul, c’est que ça carve si tu veux cette Evil Twin. Tu dirais qu’elle est joueuse, puis que d’un coup, tu mets un appuis sérieux et là, elle accroche à donf et tu peux la rider en coupé (alors que c’est moins vrai avec la Jam que j’ai ridé aussi ce jour là).
J’ai pas testé blindé de board, mais la Evil Twin m’a plu à mort en tous cas.

Fais nous un retour dès que t’auras de la neige hein.