[FS] Cherche une board full freestyle

Ok

Jamais entendu parler bon plus… continue de checker sur le net tu devrais trouver encore moins cette je m etais trouver une ply a moins de 200 euros l annee derniere…
Courage pour tes achats, prends pas une board parce qu elle est jolie ou pas cette, tu risque de le regretter apres !!!
Morgan

Dis moi Morgan, juste une question, la PLY n’est’elle pas un peu rigide et n’a t’elle pas un peu trop de pop pour un gamin de 16 ans faisant 55kg ? Il me semble que c’est tout de même une board sérieuse non ?

Je l ai eu a exactement cet age la ( et pour exactement le même poids ), jamais eu de soucis avec ! Elle est vraiment tolérante je trouve, elle a un bon pop sans etre monstrueux ( faut aller le chercher loin donc il est facile a gerer, mais si tu te donne a fond ya moyen de monter tres haut… )
Tu confondrais pas avec la mega ? La ply est quand meme souple ! Jibby me disait que c’était un vrai chewing gum ( mais bon il est un peu marseillais ) !
Moi je trouve ca parfait, ca se deforme bien sur les rails et tiens la route sur des gros kickers !
Morgan

Arf, 16 ans, 8 ans de snow, 3ème surf, il doit commencer à envoyer quelques tricks le gamin . Je dirais qu’il n’est plus vraiment un débutant, enfin il le dira lui même. Pour le poids, faut qu’il sou-taille un peu au pire. Sinon la Ply est une board qui met en confiance, tolérante et instinctive. Certes un poil popeuse mais il en faut un peu aussi . Shag y a des gamins plus jeunes encore qui la rident.

Edit : plus rapide Morgan…

Que l’on ne s’y méprenne pas les gars c’était un renseignement et non une remarque car je ne connais absolument pas la board (et beaucoup d’autre d’ailleurs), mais j’ai ouï-dire quelle a un bon pop alors, comme Morgan la ride (Turtle aussi non ?), je lui pose ces questions, je pense qu’il est important d’éclaircir ces points, notamment voir surtout l’accessibilité voili-voilou , à présent c’est chose faite .