[FS] Burton Hate

Quelqu’un aurait un avis sur cette board ?
Mon usage sera flat, Back country.
Mon poids 80Kg (selon burton cette planche est plutot pour les petits gabarit).
C’est quoi le mieux celle avec cambre zéro ou V-Rocker ?
Merci pour les infos …

pour une utilisation plutôt polyvalente comme tu as, il vaudrait mieux un v-rocker. Après ça dépend du niveau que tu as. Si tu montes rarement, la hate, entrée de gamme cambre inversé chez burton vaut le coup. Pas une tuerie, mais au vue du tarif tu peux te faire plaisir.
Après c’est comme tout, si tu es adepte à la grande vitesse, ou aller sur les grosses tables, ne pars pas là dessus.

Alors non je suis pas un adepte de la vitesses, pour mon niveaux on va dire confirmé.
Je rentre 180, 360, 540 et même le 720 mais pas a tout les coups, sinon classique noise presse tail presse, toupie, ollie nollie …donc je saute un peu partout tout le temps lol et j’aime bien faire ca sur la piste ou au board quand la neige est bonne, quelque bosse mais tranquille pas des tables de malades, mais bon en progressant je pense que je vais essayer de rentrer quelques trucs en park et peu être un peu de de box et de jib …
Sinon pour la peuf et le backcountry j’ai une Imperium diosa en 160 XL.

Ok, alors pour moi , je trouve l’intéret de la hate juste pour le prix… après sur du freestyle engagé ( que ce soit en flat, ou en petite rotation), je trouve qu’elle manque de soutien, et pas assez de pop. Après c’est mon avis, mais si tu recherches surtout une board bien souple, et bien, oui tu peux partir là dessus.
Sinon tu as d’autres planches du même profil, mais plus engagé, comme la Yes nowboard, la Aaven time is up, la park pickle de chez gnu etc…

Je cherche en effet une bord assez souple pour pas me démonter les jambes, mais tout de même avec du répondant et surtout qui soit facile en rotation, tolerante. La j’ai une planche avec un cambre normal et les fautes de carres ca pardonne pas et surtout ca fait mal lol. Après j’ai peur que la Yes en 155 (en plus en vert je kifff trop et avec des Union force ca le ferait bien) ne soit pas assez maniable et surtout trop dure niveaux flex, sinon je me demande si ma première option n’était pas la meilleure une Apo selekta en 153.

Et la NDK Addict Camrock ?
Pour l’avoir testée, c’est un jouet, qui ne tue pas les jambes justement. Et elle a du pop.
Et puis NDK c’est fabriqué en Suisse…