[FS] Burton/DC ?

Bonjour,

J’ai l’intention d’acheter des boots pour un programme park 90% de mon temps, beaucoup plus de kicks que de jib. J’ai reperé ces modèls qui pourraient être intéressants :

  • Burton Hail 2011
  • Burton AWOL 2011
  • DC Rogan

Apparement on me dit que la Hail est un veritable chewing gum et que pour des recèp c’est pas le pied =). La AWOL (modèl de SW) un poil plus rigide et la Rogan polyvalente.
Je cherche quand même une botte bien souple pour tweaker le bouzin sans galérer. Vous me direz qu’il faut que j’essaye en shop et je le ferai evidemment mais j’aimerai connaître vos avis/conseils ressentis sur ces modèles plus particulièrement la Hail ou d’autres marques !

merci d’avance

up !!!

Salut ce que j’ai pu constaté en shop c’est que les DC ont tendance à faire des points de pression même après un essaie rigoureux en magasin. Pas mal de clients sont revenu en se plaignant de douleurs qui apparaissent au bout de quelques heures.

Parce qu’ils ont attachés plus d’importance au look qu’au « détail » du confort sans doute, non ?
Ce n’est pas la faute de la boots mais simplement une incompatibilité avec cette forme qui pour d’autres, sied à merveille.