[FS]Board sympa pour débuter en FS

Voilà je fais du snow depuis 7 ans et je ne fais toujours pas de FreeStyle
Actuellement je surf sur une Burton T6… J’ai pleuré pendant des semaines à cause du prix et j’avoue que je suis un peu déçu…
Voilà même si j’ai déjà passé ma semaine dans les Alpes je vais continuer de surfer et désormais j’aimerais m’orienter dans le FS pur !!!
Alors voilà je cherche une board sympa, souple pour débuter quoi ^^

Voilà mes mensurations ^^
1m76 / 70kg / 44 / maximum 450 euros

Merci d’avance pour vos conseils

la NDK Advanced est un best seller depuis des années- l’une des meilleures freestyle sur le marché! La Capita Stairmaster reste aussi une valeur sure- prix public: 300 euros!

Tout d’abord merci beaucoup de ta réponse!!
Tout est noté et j’ai une tite préférence pour la NDK…tu me conseilles quelle taille??et Quelle fixe pour faire un pack??,

précise peut etre si tu veux une board très souple ou avec un minimum de rigidité,

pareil pour les fix’

pour la taille, tu peux partir sur une board autours des 153 pour du FS pur

J’ai vu qu’il y avait une commande froupé pour les planches Lib…
On m’a dis du bien de la Skate Banana car en effet je cherche une board sympa pour le flat
Pour les fixes ben j’y connais rien…donc je ne sais pas se que ça apporte la souplesse…

En gros, plus d’amplitude pout tweaker et compagnie et de confort…

et moins de réactivité pour le reste…

La banana est en passe de devenir incontournable dans le Fs et faut dire que c’est une super board à ridé.

Sinon si tu veux un jouet pour rester exclusivement dans le park t’as aussi la dominant de chez burton et la selekta de chez apo

Alors plutôt souple les fix aussi