[FS] Board Nitro Swindle / Apo selekta / Nitro eero

Hey salut a tous . Je vien vous demander un avis sur ces 3 boards qui me plaisent bien tant au niveau graphique ( bon OK c’est pas le plus important mais ca compte un petit peux … ) et a leur programme qui ci je ne me trompe pas , elles sont bien orientées FS ( un peux moin la Nitro eero je crois ).
Un peux d’aide n’es jamais de trop hein ?
Merci bien d’avance

tu as quel niveau?

la eero est un pro modele donc plus exigeante que les deux autres,
et elle n’a pas tout a fait le meme programme, elle est unpeu plus rigide et plus orientée kicker que les deux autres…

la selekta et la swindle sont des pures boards de jib, apparement la swindle passe quand meme tres bien sur piste…
mais le selekta est une valeur sure dans son programme…

perso je partirais plus sur la swindle car c’est du nitro et les avis sur cette board sont tres positifs…

je confirme pour la eero !!! j ai rider celle de l année passé et il faut deja un certain niveau pour pouvoir l apprecier donc a toi de voir tes capacites ; sinon elle est freestyle mais plus polyvalente que les 2 autres . c est clair qu elle assez rigide et demande aussi beaucoup de precision dans ce que tu lui demande . autant pour lancer un trick que le receptionner .

la selekta je l ai eu sous les pieds aussi et elle est tres bien pour du rail/jib/flat/petit kick sympa pour s amuser et progresser je pense donc plus pour un debutant ou avec un petit niveau.

la swindle je n ai pas eu l occas de la ride encore malheureusement elle m interessai bien ainsi que la sub pop de chez nitro aussi. Mais apparement c est un late model qui n est pas encore trop diffusé chez nous faudra voir dans les tests de la future saison ou au debut de celle ci .

Ah d’ac je ne savais pas pour la eero …
@ stitch : Mon niveau , disons que je ne suis pas débutant mais pas non plus expert … Je me situe entre les deux .
La Swindle a le meme programme que la selekta ? jib , rail , flat , kick … ? elle passe bien en park ?
Je suis assez exigent mais bon vu le prix j’aimerais qu’une board me fasse quelques années quand meme …
@ nitro57 : Vu que tu me dit que la selekta est une board " débutant " la progression est vite frainé ? Enfin vu que je suis assez souvent a la montagne ( nottement l’année prochaine … ) , pas trop envie de l’avoir juste une année .

Merci bien des précisions apportées

P’tite dernière question ( je la pose ici pas la d’ouvrir peine d’ouvrir un nouveau post je pence … ) savez vous ou je pourrais acheter une paire de boots Nitro SELECT ? ( il me semble que ce sont celle-ci )

mouais, la selekta n’est pas une board pour débutant non plus… ( je vous rappelle qu’une partie de la team l’utilise en jib…). Ce n’est qu’une board pour le jib / flat, mais attention quand on sait s’en servir…

Faudrait que tu nous en dise plus sur toi parce que là, j’ai pas grand chose … tu recherches plus une board de Jib, une poly freestyle, ou une board de pipe??? ( pour résumer en gros).

Et ton gabarit et pointure…

60kg, pointure 42, c’est marque dans le titre yog

Oui voila 60 kilo , 42 en pointure
Ben disons sue j’aime bien m’éclaté un peux de partout sur le park ! petite préférence flat , jib …
Quand tu dit qu’il faut savoir ce servir de la selekta c’est a dire qu’au début c’est nerveu … ?
Après je peux en dire un peux plus sur mon niveau , je pence je me situe vraiment en pleine phase de progression .