[FS] Board Freestyle

Essaye de faire un choix sur 2/3 modèles qui te plaise et comme la dit Tink, go ROST pour les tester en live !

Après ton choix sera beaucoup plus facile

Oui, très bonne polyvalente la Line…

Comme le dit snowze, arrête toi sur 3 ou 4 modèles polyvalents Freestyle et fais ton choix…

tink beaucoup de park et un peu peuf quand meme .

je viens de voir que la apo line est freeride polyvalent et non freestyle lol et qu’elle était pas top pour le freestyle justement.

Une board au cambre inversé s’impose donc, ainsi la longueur plus faible de cette dernière ne te pénalisera pas trop en poudre, revers de la médaille, sur piste c’est moins stable, enfin il parai car je n’en ai pas fait l’expérience.

Forum The Youngblood ChillyDog, The Recon, The Substance
Lib Tech Box Scratcher, Banana Magic
Imperium B.A.D RC, Goddess Series RC

Et bien d’autres…

il me faut une cambre inversée alors?j’ai bien compris; je trouve les design sont de plus en plus moche par contre.

Disons que ça t’aidera en poudre.

enfin il y a pas grand chose de bien je trouve lol ou je suis trop difficile?.

lol tu vas sur skipass ou fluofun lol section test matos et là tu verras toutes les lol marques et décos de boards lol
bonne visite lol D

quelqu’un connait la ride DH 2.4???

Faut faire attention avec les photos de board sur le net !
Elles rendent toujours moins bien qu’en vrai !

je n’arrive tjr pas a savoir si la apo line est addapté pour le freestyle ou non?quelqu’un peu me dire???pour la 2011 biensur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car je l’ai trouvee a pas chere en plus.

ride DH2.4 contre apo LINE?
lol je suis a fond dans mes recherche lol

L’Apo Line est une board All moutain typé Freeride donc

ok pour la piste
ok pour la vitesse
ok pour la poudre

passe bien sur kicker

pas ok pour le jib
pas ok pour le flat

A part si t as des supers cuisses, c’est pas la meilleur board poly pour tâter en FS après rien est impossible…

Je te conseils de partir sur une Poly FS à cambre inversé comme te la déjà suggéré Shagya, je trouve que ce sont les boards les plus polyvalentes qui soit pour faire mumuse un peu partout (avec ces limites).
Ceci n’est que mon avis personnel sur mon retour d’expérience avec ce type de board

Pas d’avis sur la Ride DH2.4 mais en tout cas elle a bonne presse sa petite soeur

D’accord avec Snowze pour la Line, pas l’idéal pour le FS

Shagya t’a dit pas mal de boards déjà… Mais franchement, prends-toi en 3 ou 4 à tester lors du ROST

J’en rajoute quelques unes:

Nitro Prime
Apo Yeah/ Seed
Bataleon Evil Twin/ Fun Kick/ Airobic/ Whatever
Ride Agenda
etc…

snowse c’est laquelle ca petite soeur qui a bonne presse a la ride DH2.4?merci

Edité par SnowzeSnowze avec un Z comme Zorro !

Ben la Ride DH2 tout simplement

oups mince pour le Z.
je partirais pour la DH 2.4 en plus c la même que la dH 2 avec autre déco juste

sinon la apo yeah comme me dit tink mais la déco 2012 est la meme que 2011 c’est normal?
est de la bonne camme?
et oui je suis chiant lol

Non, c’est un modèle pour débutant, puisque tu sais rider, dirige toi vers une board d’un niveau supérieur.
Avec une Ride DH, tu devrais avoir moins de facilité en poudre qu’avec celle que je t’ai cité, mais tu gagneras en stabilité sur piste, à toi de voir…

sa y ai ma ride DH 2.4 est commandée trop content!!!