[FS] A la recherche du skate des neiges

Salut a tous !
Pour ceux qui me connaissent pas je suis un toulousain d 1 metre 70 pour 65 kilos de muscles ( bien sur ), 18 ans, ancien accro de park, notament de kickers ou de shred a la con, j aimais aussi bien le backountry et la peuf ( logique ) et je ridais 50 jours par saison.
Mon ancienne board etait une DC ply ( 150.5 ou 147.75 ) dont j etais forcement fou amoureux, malheureusement j ai exploser les 2 en fin de saison derniere, je suis donc a la recherche d une nouvelle board pour cette saison.
Le probleme est que, a cause de mes etudes, je ne vais quasiment pas rider les 2 saisons qui arrivent, et que je ne peux me permettre de me blesser ( pour la petite histoire je suis en prepa militaire ), m envoyer sur les kickers de 20 metres c est donc fini…
Je suis donc a la recherche d une board pour shreder, que ce soit faire le con comme on sais si bien le faire sur la piste, flatter, jibber, etc… en gros un skate !
Je m adresse donc a vous pour savoir quelles planches me conseillez vous ?
J hesite a me reprendre une dc ply en 147, sa vivacite me faisais rever, mais ma foi un peu plus souple ne ferais pas de mal.
J avais penser a une dc pbj, mais j ai jamais tester !
Attention : je ne veux pas d un chewing gum incontrolable, c est pour de la piste, pour shredder quand je serais avec ma famille ou avec les snow friends, mais je ne peux me permettre d avoir une board qui me mets des zipettes a chaques 360 !
Merci a vous pour vos futures reponses.
Edit : pour le peu que je riderai cette board je vise dans des boards pas cheres ( la dc pbj m avais l air pas mal de ce cote la ). Une board de l annee eerniere me conviendrai, mais pas d occas.
Morgan