From ________, with Love

*From, ______ with Love

By Mack Dawg Productions

Un des meilleurs films de la saison

* Vous connaissez tous l’expression bateau en français lorsqu’on a pas envie de se fouler à lâcher une tartine sur une carte postale en vacances (surtout quand on sait pas quoi raconter à mémé) ? Non ? Ben en général ça ressemble à un truc du style « Gros Bisous de ______ » (mettre le lieu où on se trouve, Nice par exemple ;o)). En anglais ça donne « From Nice, with Love ». La dernière Mack Dawg a été tournée dans 6 pays différents, ils ont donc mit un blanc à remplir en fonction de chaque pays. Voila pour la petite histoire destinée aux non anglophones. Ca, c’est fait…

Packaging

Mack Dawg a mit le paquet cette année avec un package très original : une boite cartonnée en forme de valise, les écussons de chaque pays visité sur la pochette intérieure, et une enveloppe remplie de goodies (stickers, cartes postales de chaque pays). Ce n’est pas grand-chose mais ça fait toujours plaisir

Ride

Une première session Eero Ettala qui décoiffe tout ! Enfin une vraie part pour Eero, qui nous montre de quoi il est capable sur un planchon. La part de fin signée Mr Jeremy Jones affolera tous les fanatiques de métal, une aisance des plus frappante sur un rail, il enchaîne le tout sans complexe et avec un style de malade. Le monsieur est toujours aussi polyvalent avec très peu de park dans sa session. L’ambiance générale de la vidéo est à l’image de ces deux gaillards, un niveau énorme, un montage très propre avec de bonnes musiques variées. On note l’apparition de petits nouveaux, comme Fillipo Krater, Aron Biittner ou encore Louie Fountain. Ils y vont d’eux même avec chacun de très bonnes parts. La session Jussi est à tomber, un niveau de porc comme on n’avait pas vu depuis ses sessions dans les TB (Standard Films). Un retour de Josh Dirksen après son épopée RobotFood, et une session phénoménale sur le monstrueux hip de June Mountain. Regardez un peu son backside air et son one foot… De la folie !! Dans la même gamme, Heiki Sorsa est pas mal du tout, une très bonne session, ponctuée par ce qui est peut être un des plus beau stylish man du moment, dommage que ça soit court… Scotty Arnold nous fait une petite demo de rap, avec un pur flow ! Et oui, c’est lui qui enchaîne vocalement sur sa part, un peu gangsta, mais le délire est excellent. Il y a encore beaucoup de bon passages, comme les sessions DCP, Mitch Nelson, Otterstorm…

Réalisation

On ressent bien l’expérience de Mack Dawg à ce niveau là : le montage est vraiment soigné, à la limite de la perfection. Vous pouvez visionner le DVD de deux manières différentes, soit avec un séquençage par riders (le plus courant dans les vidéos en général), soit avec un séquençage par pays, ce qui est très appréciable et très original (clairement si vous ne devez le voir qu’une seule fois, préférez ce dernier). Les transitions entre chaque part sont faites avec un avion en images de synthèse (note : on a remarqué qu’en partant de Russie, pays de la très célèbre Vodka, ce dernier avait un peu de mal à voler, est-ce un clin d’œil ou un pur hasard, le débat est ouvert…)
La bande son est elle aussi d’excellente qualité, on ne saurait trop vous la décrire, mais elle est variée, originale, et a globalement fait l’unanimité chez les testeurs !

*Note Technique: 5/5
*Note Emotionnelle: 4/5
*Note Générale: 4,5/5

Ce film déchire vraiment surtout la parti à Eerro Ettala avec son tricks en pipe qui nous as fait arrachez les cheveux!

Très bon résumé de vidéo mon ptit sk!

Le mérite revient à jp pour la partie Ride, c’est lui qui l’a rédigé

Le reste des vidéos c’est moi, avec l’aide de Chris & Steph sur certaines (oui oui, Steph… )

Bon aller je traine pas, faut que je balance le reste…

c’est claire!! eero attala a fait un triks incompreinsible!
dans le snowSurf il a di "
st une sorte de Mac Twist Japan que je fait depuis des années , Mais se jour la j’ai un peu foiré ma rotation , j’ai vraiment cru que j’allais manger le copping et je me suis finalement bien posé…"

sinon La parti de DCP de Jussi et de Jeremy Jones DEchire !!!
un super DVD que je regarde en Boucle !!

et comme je vous l’avez promis …les musiques du DvD :

Rocket Ride (Felix Da Housecat)

88 aKa Come Down On Me (Lemon Jelly)

Never Win (Fischerspooner)

P Walk (Shaw Lee’d ping pong Orchestra)

Brighton Rock (Shaw Lee’d ping pong Orchestra)

Theme From Andrex (Shaw Lee’d ping pong Orchestra)

Occupy (We are Telephone)

Birth (The Faint)

What a Wonderful World (Joey Ramone)
**
DCP**
Daydream in BLue (I Monster)

Jussy
Living in America (The sounds)

CLub Foot (Kasabian)
**
Eero Attala**
Loneliness (Tomcraft)

Dude DEscending a Staircase (John Smith)

(Dsl , les titre sont dans les Desordre il je connai pas a qu’elle Rider elle appartienne)

Rocket Ride,c’est la sik de la part à Eeero,tellement bien celle là!

Non, Rocket Ride c’est celle de Heikki Sorsa

Oué mais en faite je mélange les noms je crois… Ils ont cas pas tous s’apeller pareil aussi!

Je viens enfin de la recevoir…mater 2 fois de suite…ben je préfère la version « part movie » qui est nettement plus rythmée.

Mais bon çà vaut le coup de mater les 2 versions car il y a pas les même images

Encore bravo Mr Dawg

La premiere partie est vraiment style, la session street a Helsinki, avec un groupe finlandais il me semble en fond sonore. the sound - We’re not livin’ in America tout simplement sublissime.

cette vidéo doit etre boycotté , une video ou ya que une part de bon et surtout le prix 50 euros pour une video qui apporte rien c’est un scandale

Sorry, I have one question , whicth is the track of Mitch Nelson & Filippo Kratter part???

all the tracks are here

check it out

Yes, I have download all song but that one not is!!!