Roooooooh ça me rappelle ma vieille salopette Killy jaune (avec les poches en bleu ou rouge) de la fin des années 80…
Sans parler du pur fluo,( et encore, sur de belles fringues ça le fait genre un beau baggy vert fluo, trop beau celui que j’ai vu sur un rider), déjà je trouve sympa que les couleurs qui pètent reviennent. Comparé à la période ou tout le monde ou presque portait des couleurs sombres et discretes, je trouve joli de voir de plus en plus de riders en couleurs.
Svp, arretez de dire que de délirer un peu sur une photo est du SECTARISME, un mot trop fort en sens et pas toujours utilisé à bon éscient.
Sectarisme: Intolérance et étroitesse d’esprit en politique, religion…
Rigoler de… ne veut vraiment pas dire Intolérant et étroit d’ésprit, au contraire, plus j’aurai matiere à rigoler mieux je me porterai.
Par contre, tous ceux qui sont prompts à juger et condamner autrui, eux, me font vraiment peur…
Vous n’avez pas d’autres photos de style vestimentaire sinon? Histoire de s’inspirer un peu des choses qui pourraient plaire à chacun?
Je suis d’accord !
Tiens… D’autres photos !
Enfin… Tant qu’on ne sombre pas dans ça pour les sports d’hiver, je m’estime heureux :
Bon messieurs, on se recentre un peu sur le sujet svp, et on déborde pas trop trop …
@certains qui se reconnaitront : merci cependant pour votre humour, ça permet au moins de détendre l’atmosphère, du moins ça la rend plus légère
D’un point de vue général, gardez à l’esprit que vous êtes sur un forum public, si vous avez une critique qui vous semble justifiée veuillez en parlez avec courtoisie, sans être blessant ou condescendant (je ne vise personne, les posts peuvent être mal interprétés…Et là c’est le drame…). Qu’on puisse aimer ou pas un style vestimentaire est une chose, mais autant en débattre dans la bonne humeur.
Merci pour votre attention
Un sondage d’un intérêt certain
Je porte du XXL pour une taille normale, et ceux qui sont pas content…je les e…erde!
Nous avons le plaisir de rider ou de regarder comment sont fringués les gens?? Moi mon choix est fait…
Terrible la tenue retro-gaming pixels!
par contre ouai on revient de plus en plus vert le fluo et les couleurs petantes, les imprimés disparaissent petit à petit, maintenant on met en avant les reliefs de la matiere.
pour ma part veste verte bien flash et pant blanc avec masque vert, ca déchire du splip!
Hyper-classe la combi pixellisée.
Sinon ouais, j’ai plutôt tendance à prendre un peu en-dessus, histoire d’être à l’aise. J’ai changé d’affaire cette saison, avant j’avais des fringues à peu près à ma taille mais du genre large, et là je suis parti sur une taille plus grande, et 2 tailles pour la veste mais c’est plutôt parce que j’ai acheté ça en fin de stock, sans avoir le pantalon avec pour comparer.
Sinon à part ça, le seul truc auquel il faut faire attention sur les pistes, c’est d’avoir un niveau raisonnable avant de se promener avec 1000.- d’équipement de l’année sur le dos - ça fait un peu ridicule.
perso j’ai pas" le niveau" pour mes fringues, on va dire.
mais je m’en fou pas mal dans le sens où je fonctionne dans l’optique du « you get for what you pay for » et comme venant du hockey où là aussi la différence entre du haut de gamme et du bas/moyen de gamme est assez flagrante, je fais donc attention d’acheter quelquechose de qualité pour une meilleure durabilité,un meilleur confort.
donc ouai ça peut paraitre ridicule pour certains de voir un gars se viander à tout les 10m avec des fringues de marques, mais au moins quand je me viande suis au chaud, pas trempé et mes fringues ont pas une seule traçe et je sais que je peux y aller à me viander encore et encore, ça tiendra.
Jusqu’au jour ou j’enverrai du gros et que mes fringues seront en lambeaux
OK pou rider mais sur le télésiege deux places non débrayable et interminable, je fais quoi pour rester « a donf » sans m’endormir? Et ben je regarde le paysage, check de bon petits passages et me moque de toi parce que tes habits sont trop grands mais non j’déconne, trop occupé à chambrer le gars qui s’est boité dans la pow et qui arrive plus à se relever non, j’déconne encore,en fait trop occupé à essayer d’enlever la neige qui me rentre dans le bas du dos par le calbutte parceque je suis vraiment fringué avec de la mer pas trés technique d’il y a pratiquement 10 ans.
En fait, le look large j’adore tant que ça reste dans des proportions « normales ». D’ailleurs je me peterais bien un beau fute DC vert/jaune banane fluo avec peut être une jacket bien blanche genre doudoune, qui ira trés bien avec mes ions blanches et mon masque electric blanc et pour finir un bonnet à pompon « Chastagnol like » en hommage à lui car c’est un rider que j’admire vraimentde part son niveau, sa gentillesse et son « spirit ».
Merci pour les photos, je participerais bien mais mon équipement pc et mon niveau en informatique sont à ch…
Bonne nuit !
Ben autant les pantalons bien larges c’est agréable à porter parceque ca passe par dessus les boots et puis cest stylé je trouve.
par contre les vestes surper larges je trouve pas ca aussi fun
mais bon perso ca me fait bien marrer de voir des mecs qu’en ont rien à secouer des remarques des autres et qui assume totalement de porter des vestes ultra flachy ou alors des fringues ultra ultra large
c’est un peu comme les mecs qui descendent déguisés
C’est du **Burton(donc, prioritairement destiné à un usage snowboard) et assez récent…
Une combinaison était aussi proposée chez L1 (Nitro) l’année passée…
Je suppose que d’autres marques l’ont fait aussi…
Mais ça n’a pas pris…
Si si ça a pris, les combinaisons analog sont introuvables…
A part peut être aux states ?
Il en reste tres peu… J’ai voulu m’en acheter une de l’annee derniere, en vert flashy, impossible a trouver a ma taille… Quant a celle de cette annee, c’est le meme tarif!
Dommage que j’ai pas une photo du paternel xD
Car niveau couleurs flashy elle tue ca tenue !!
Violet et Vert fluo ca fait mal =D
Le 15XL, c’est surtout chez les gros skieurs freestyle…
Apres ça dépend aussi de la marque, tu prend du L de chez ANALOG… C’est fat, c’est taillé comme ça!
Tous les gouts sont dans la nature, mais y’en aura toujours pour prendre le chou!!!
Peace, ride & peuf!!!