Fringues XXXL ?

Niveau Fringue vous êtes plutôt « juste au corps » avec des fringues qui vous collent à la peau pou être plus léger ou plutôt gangsta avec des fringues 5 fois trop grandes pour vous histoire d’avoir un look stylé ?

à ma taille donc xxxl

Ben tiens la dernière fois, j’ai vu un groupe de skieurs tous habillé en XXXXXXXL…
J’avais jamais des mec autant ridicule ! Ils avaient des sweat à capuche qui arrive jusque aux genoux !!!
L’entre-jambe de leurs pants était au niveau du haut du mollet !!

Le style gangsta, assez sobre, je trouve ça plutôt sympa, mais à ce niveau ça devient fran moche ! (avis perso)

Ils ressemblaient à ça :

Ouais… Là c’est du grand n’importe quoi !

Du style ça ??? Ca me fait bien rigoler !

Ouep,… c’est ce qu’on appele une mauvaise interpretation de la mode
De toute façon, c’est comme au skatepark, ce sont les rollers qui ont du style
Entre ça et la mode du slim, je me sents de plus en plus stylé !

Bon bin moi c’est tout à ma taille…

En même temps avec 1m87 et 130kg je lutte déja pour chopper des fringues à ma taille alors deux tailles au dessus

je suis pour ce genre de sondage, mais après se foutre de la gueule de personnes simplement que par rapport à leur style vestimentaire… Je désaprouve totalement. C’est comme se moquer du style de ride d’une personne. Chaque personne est libre de s’habiller comme il le sent. Donc si ce sondage a été fait, et je l’espère, c’est pour voir les style de fringues des membres sur le site. Mais à mon sens il est hors de question de se moquer des personnes. ( nous ne sommes pas là pour ça). Si ce sont des avis personnels, et bien gardez les pour vous, mais pas sur ce forum.

le gars avec le sweat bleu, on dirait maitre Ioda avec sa canne (mais non je me moque pas ), maitre Ioda il assure pas mal niveau salto dans tous les sens !
après chacun fait bien comme il veut, y a assez de place pour tout le monde, de l’ancien qu’est resté scotché au style années 90 combi fluo et lunettes bandeau au freestyler 10XL que tu sais même plus s’il a des jambes entre son bassin et ses pieds D
et ça fait tjrs sourire donc c’est positif

J’avais pas l’intention de me moquer, je voulais juste dire ce que je penses, après c’est sur que c’est pas très sympa pour ceux qui s’habillent comme ça.

Désolé

1 taille au dessus pour le haut et le bas. Juste pour me sentir à l’aise, je fais ça aussi bien pour mes vêtements de ville que pour la neige

Ouh, faut pas le prendre comme ça il n’a pas de malformation ou de handicap (ça c’est pas drole !), c’est juste ses habits, c’est tout! et OUI ça n’engage que moi !
Et je ne m’offusquerais pas, à ta place, car je me moque aussi bien de moi-même quand j’en ai l’occasion, et de ce coté, je m’ennuie pas T’as qu’à me voir faire du kite ou du skate, pffff
Je peux être moqueur, mais jamais méchant (presque jamais). Alors sur des sujets de cette légèreté, je ne me priverai pas

Profitez des derniers rides! (ceux qui peuvent…)

le seul problème c’est que tu es sur un forum public, et que nous ne voulons pas avoir un regard sectaire comme on peut le voir autre part…
Donc oui personnellement ça me fait ch*er de voir des propos pareils. Tu peux m’en parler de vive voix sans problèmes, mais pas là.

Non,j’arrête là, parler chiffon avec un homme c’est pas mon kife
Désolé d’avoir choqué qui que ce soit !

Et béh ! on dirait que ce sujet à suscité des réactions !
ce sujet n’a pas été fait du tout pour se moquer ou pour juger mais pour essayer de voir quel était le style des gens qui fréquentent le site
Perso j’ai une veste une taille au dessus et pantalon à ma taille.
du coup le pb que j’ai c’est que le pantalon a tendance à ne pas vouloir se mettre par dessus mes boots !
grrr

Et oui, il faut essayer un pantalon en pensant qu’il y aura les bottes de snow en dessous, donc le prendre bien long. J’ai eu maintes fois ce probleme au début, ce satané fute qui arrive à mi-bottes une fois que je ride.
Moi j’ai le probléme avec les gants; j’aime les gants « longs » type freeride mais du coup ils ne rentrent pas dans les manches de la veste, et ben pareil, c’est pas trés beau les gants sur les manches. Prochain achat, des gants courts type freestyle.

+1
Sans faire de HS , j’avais déjà zyeutter sur un post à peu prés similaire concernant la mode gangsta , et je trouve qu’à ce niveau le forum s’est déjà pas mal sectarisé ; c’est-à-dire qu’on retrouve souvent les même réactions du genre "ah c’est hyper ridicule avec son pantalon 10 fois trop grand " etc , moi perso je suis pour le XXXL , j’aime porter de la marque pour la qualité , et aussi pour le désign-érgonomie ; et des remarques envers ce style porté me dérange pour le coup . Pour ceux qui ride en D4 , « à leur taille » personne n’est la pour critiquer , tant que le kiff est là . Le principal c’est le ride , aprés le style chacun fait comme il veut en fonction de ses envies , de ses moyens .

Pour résumé c’est quelque chose que je voulais signaler depuis un temps à ce niveau du forum , voilà chose faite .

Ride or Die.

Et puis… Qui dit qu’on ne reviendra pas à ça un de ces quatre ???

C’est moi qui flash ou les bipèdes ont de + en + tendance à porter de + en + large ? Moi j’trouve ça encore stylé quand ça tombe pas non plus dans l’exagéré… Et puis, c’est souvent ceux qui envoit du tout lourd en park qui sont fringuer couleur flash et large

Pour moi généralement c’est toujours + large aussi ce que je prend !

et n’oubliez pas que ce qui est important, c’est d’avoir son propre style, peut importe comment les autres te regardent! le principal c’est de kiffer ce moment sur la neige

dans pas si longtemps que ça…le rétro « eighties » avec notamment le fluo revient à mort!!! ça va illuminer nos montagnes!!!

Ca fait mêmes quelques années que ça revient !
J’ai un copain qui me disait il y a trois ans que c’était sûr que ça allait revenir ! Je me foutais de lui… Aujourd’hui, je crois que je n’aurais pas du !