[FRINGUES O'NEILL] Neuves et Moitié prix !

Je suis adhérant à un site de vente en ligne un peu particulier qui vend toutes sortes d’articles variés en fonction de leurs arrivages.

En faite ils organisent des ventes qui ont une durée limitée dans le temps (3 à 4 jours environ) à des prix très interessants. Leur système est très sécurisé et le magasin fiable il n’y a pas de soucis de ce côté la.

J’ai reçu un mail hier de leur part me prevenant qu’une vente de fringues O’Neill allait avoir lieu à partir d’aujourd’hui et jusqu’à lundi minuit. Je me suis inscrit à la vente (c’est gratuit et sans obligation d’achat bien sur) et je trouve que ya pas mal de beaux t-shirts, de chemises, de shorts pour hommes, et de débardeurs sympa pour femmes. Meme des fringues pour les minots (garçons, filles).

Si ça vous branche de vous inscrire en vitesse pour participer à cette vente, faite le moi savoir dans ce topic. Car le probleme pour s’inscrire au club il faut un parrain, donc je pourrai vous parrainer si vous voulez.

j’oubliais, le site c’est http://www.vente-privee.com

YO SK moi j’veux bien que tu me parraines, j’avais déjà entendu parler de ce site mais j’connaissais pas de parrain jusqu’à maintenant !! dis moi comment faut faire !!!

moi aussi ca m’interesse!!!

pour la vente o’neil c’est un peu tard mais je peux toujours vous parrainer.

suffit d’utiliser mon adresse mail : snowkhan@snow-fr.com

Pour info j’ai reçu ma commande O’Neil et tout s’est bien passé ils ont l’air bien sérieux

tavais prix quoi et a quel prix?

un manche longue blanc avec des flammes sur les bras.

22 euros au lieu de 40 ou 50 je sais plus…

ouais, moi cest pas le moment de minscrire de toutes facons… vu que jai 0 thune a depenser! lol

bienvenue o club
mai des ke g de la thune je prends !!!