[FREESTYLE] Tes Objectifs pour cette saison 2008

Bon commencer la saison entier c’est raté (clavicule en skate puis genou au mondial), j’espère au moins pouvoir la finir entier tout en ayant pousser mon niveau proche du néant.

fier d’avoir 3ans et mes dent! et j’ai même des couches

moi deja faire mon backside 180 (pas le droit a faire le frontside de mon prof ) oui, je suis des cours de snowboard, freestyle sur piste et technique avancer. donc demain j’ai trop envie de tester le 180 backside et enfin le reussir, et quand ca ce serra fait, bein on continue avec 180° de plus quoi, rien de mieux qu’une ptite avant de commencer les jumps

Un Wall ride …çà me dirait bien mais à mon avis trop dur !

un 360 propre sur un gros kicker sa me dirais bien Sinon un MAX de Powpow !!

Pour moi ca serait d’améliorer mon 180° et de rentrer le 360° à peu près correctement, et travailler un peu mon flat, notament les nose and tail press en plus des rotations

Rentrer un 180 grab, tenter un 360, et surtout améliorer l’amplitude de mes sauts. En rail, rentrer des boardslides nickels.

Mon objectif cette saison :

Un rail complet de blader sans toucher un skieur!
Ouai je sais ça va être tendu, mais je me donne une marge d’erreur : 10%

Salut tout le monde,

Perso je veux surtout bien contrôler la piste avant de débuter rééllement le freestyle et je pense que tout les types de 180° et 360° devrait rentrer très vite.

-améliorer le Fs180
-rentrer de beaux fs/bs 360°
-FLAT FLAT FLAT FLAT !!!
-et mon préféré:
le bon gros ollie en cassure, celui qui te fais monter le « cojones » dans la machoire!!!

heu,pourquoi pas un bon vieu bs 180° comme je les aime sur un truc vachement jouli ^^ . j’aimerais bien faire un super cliché genre p’tite barre rocheuse (petite je suis pas un pro ^^ ) sous le soleil au millieu des sapins,et surout un max de pow !! histoire de m’en souvenir longtemps de ce cliché!!!

Comme tous les ans : Essayer d’aller rider au moins une semaine !!!

bon ayant progresser en controle et en vitesse je pense pouvoir arriver sur une table assez rapidement pour balancer un 360° si j’ai assez de coronès

sinon j’aime les tricks simple genre méthod, mute ou un peu plus stylisé comme le japan ou alors vraiment tweeké genre un tailgrab plié a fond sur ma board

c parti pour la saison !

Il me fait bien dérailler ce topic, je parlais encore de ça avec mes potes de ride y’a peu …
Perso je vais pas placer la barre très haut, pas envi de me blesser comme la saison dernière en faisant le chaud; moi j’aimerais bien améliorer mes ptits 180 à deux bals en les agrémentant d’un pti grab, indy pour commencer ça serait sympa.
Sinon j’espère que la peuf sera de la partie, on s’est acheté des pelles neige, j’espère qu’on aura l’occaz de construire un bon kick en backcountry ou je pourrais bien me jeter pour un bon 360, reposé si possible …
Sinon sur les rails va bien falloir que je tente n jour autre chose que le 50/50 …

Déjà, rider de la neige… Pour changer de l’an dernier!

Sinon,

• des 360 front qui ressemblent à autre chose qu’un « hélico tout raide »
  • faire quelques grabs un peu twickés
  • ne pas avoir mal au genou
  • rider le plus possible…

En park

• Confirmé mon 360 BS sur des kick plus gros
  • Tenté des kick en swicth et eventuellement rentré switch 180 qu importe le sens.
  • Confirmé Mon Boardslide en BS et FS sur des curb plus gros et plus long et travaillé les sorties

En back country

• Confirmé mon 360 BS sur des kick plus gros
  • Comprendre pourquoi je pars en couille des que je declenche un 360 FS (si il y a suffisemment de peuf)
  • Confirmé mon Backflip sur des kick plus consequent ( si il y a suffisemment de peuf)

Rider toujours plus vite en switch, et Tater un max de Peuf si les conditions sont la.

Pas besoin de vitesse pour faire le 3, normalement tu devrais pouvoir le passer en flat… D’ailleurs si t’as un bon niveau en flat, t’arrives à mettre des 5 propres voir même des 7 mais un poil triché

okay mam’s
mais quand on décolle vraiment du sol c’est mieux nan ?
j’aimerais l’envoyer quand je suis en l’air sur une bleue ou une rouge

Et pour moi ça sera une tequila bien sérée

…je demande à voir

C’est strictement impossible d’envoyer une rotation en l’air