[FREESTYLE] Ride & MISS 2013

Ride & MISS 2013
26 et 27 Janvier et 23 et 24 Mars

Oyez Oyez, la 2ème édition de l’événement freestyle 100% girly est arrivée !!! Il s’agit bien sur du Ride & Miss !

Après un énorme succès lors du 1er stage en mars dernier, le Ride & Miss revient cet hiver en 2 exemplaires : le 26/27 janvier et le 23/24 mars.

Le Ride & Miss, qu’est-ce que c’est ?
Un stage pour les filles le temps d’un week-end pour découvrir la pratique du freestyle en ski ou en snow dans un snowpark adapté, ludique et convivial : le Family Park de Courchevel. Encadré par des coachs de qualité, les filles seront réparties par niveau pour découvrir et progresser en toute confiance ! Ce sera également l’occasion de tester du matériel spécialement conçu pour nous les filles :wink:

Le Ride & Miss, c’est pour qui ?
Des filles de+ de 18 ans (moyenne d’âge de 28 ans l’an dernier) qui ont déjà une bonne pratique du ski ou du snowboard, mais qui souvent n’osent pas aller dans les snowparks. L’idée est de leur proposer un park adapté avec des modules ludiques et sécurisants afin de leur permettre une belle progression sur le week-end. Cette année, nous proposons 2 stages d’une capacité de 30 stagiaires chacun.

**Le programme du Ride & Miss:
Un stage de freestyle, mais pas seulement ! Le Ride & Miss, c’est un week-end convivial et festif qui permet également aux rideuses de rencontrer d’autres filles animées par la même passion ! Les stagiaires sont accueillies le vendredi soir à l’hôtel, puis le stage débute le lendemain matin avec mise en place des groupes de niveau, attribution des coachs et ateliers box et kicker. Un repas sur le snowpark est prévu le midi. En fin de journée, c’est récupération avec une séance de sauna, hammam et jaccuzi, puis place à la soirée ! Privatisation d’un resto et soirée à thème (« Back to School » pour le stage de janvier !) pour finir la journée en beauté ! Le lendemain, reprise des ateliers le matin puis contest à la cool l’après-midi pour récompenser les meilleures progressions du week-end ! De nombreux lots à gagner grâce à nos partenaires que nous remercions pour leur confiance ! (Picture, Milf, ESF, Dermophil, Redbull…)

Où se renseigner et s’inscrire ?
Le coût du stage tout compris est de 170 € (hébergement, restauration, encadrement). Renseignements et inscriptions sur le site de l’association organisatrice Wake & Co : www.misswakecamp.com et sur la page Facebook Ride & Miss. Vous pouvez également vous renseigner auprès de Laurie par mail : laurie.duchene@mairie-courchevel.com

**Attention il ne reste plus que 3 places pour la session de Janvier alors toutes à vos emails !!
Je vous tiendrais au courant également dès que les inscriptions pour la session du mois de Mars seront ouvertes !

Présente au mois de Mars

Yes pire cool !! Inscris toi bien à la page FB au moins t’es sure d’avoir les infos dès que les inscriptions tombent

Le concept me paraît pas mal du tout, je suis pas trop Park & co mais c’est une belle occasion de s’y mettre!
Sûrement interessée pas la session de mars!

Présente en mars!

yyyyeeeeaaaahhhh On va tout déchirer poulette

Concept super sympa!
Je bosse sur les dates du premier camp mais pourquoi pas en mars !

Carrément, ça va jumper dans tous les sens!!! J’ai une copine qui veut venir aussi (d’ailleurs il faut que je l’enrôle sur le forum rapidement!!)

han c’est moi sur la photo merci Marie
les dates ne me conviennent tellement pas cette année … comment faire ???

repose ton pied!

Bien pressenti

Gros style alors…
concept au top !!!
Morgan

Héhé mais de rien !!

Raaaah faut viendre France !! Si les piliers du MISS ne viennent pas qu’allons nous faire ??

Présente le WE pro d’ailleurs j’ai dla place ds la voiture pr le retour si certaines sont intéressées, MP !

Yess ça va envoyer le weekend prochain !! Oubliez pas vos tenues d’écolière xD

Et Aline tu pars d’ou vendredi ?

oui mes petits papas ! en fait le pied on ne sait toujours pas ce qu’il a donc en attendant je ride ! D

je sais ma poulette mais les dates de janvier ne me convenaient pas, je serai sur Avoriaz, mais pourquoi pas celui de mars ? (je ne me souviens plus ds dates d’aileurs …)

Ouaip pas de soucis pour la tenue d’écolière ! Je pars de Lyon.