[FREESTYLE] Report Ride and MISS

Report Ride and MISS
26 et 27 Janvier 2013, Courchevel

Le 26 et 27 Janvier dernier a eu lieu la première session du Ride and MISS à Courchevel !! Au programme deux journées de coaching freestyle mais attention ici les mecs n’y étaient pas admis !!! Bon tout réfléchi les shapers et coachs ont été autorisés à rentrer dans ce cercle très fermé, on leur devait bien ça vu le super park et bar en glace qu’ils nous avaient préparé ^^

Enfin voilà le soleil était au rendez vous ainsi que la neige à notre plus grand bonheur !! Il faisait un peu froid mais on a eu de quoi s’occuper pour ne pas se refroidir !!
Fifty Fifty, Boardslide, Method, Frontboard,… j’en passe et des meilleurs sont venus pimenter nos journées tout ça autour d’un super BBQ le samedi midi et une saucisse party le dimanche midi.

Samedi soir attention soirée Back to School ça ne rigole pas !! Le journal de Mickey, Barbie, Bonbons et écolières sont venus pimenter la soirée mais vous n’en saurez pas plus !! Enfin juste quelques photos vous donneront une idée de l’esprit de la soirée !

Finalement Dimanche petit contest organisé dans la bonne humeur pour terminer ce weekend en beauté ! Les filles qui ont montré une motivation et une bonne progression durant le weekend ont été récompenser avant de repartir chez elles avec en tête une seule idée : revenir pour prochaine session fin Mars !!!

Alors voilà avis aux filles qui ont manqué cette étape la session de Mars est pour vous !!

Plus de photos et d’infos pour la session de Mars sur le site du MISS : www.misswakecamp.com
et la page FB http://www.facebook.com/rideandmiss

Et pour info une vidéo viendra aussi très vite !!

En attendant je n’aurais qu’un mot : Rendez vous à Courchevel fin Mars !!

Photos et Texte : Marie Sido aka Liriellys

Sympa le report.

Bien sympa comme idée, et de belles photos

bien top …
ça respire le FUN cool…

merci pour le report Marie, tes photos sont au top, comme d’hab !
on se voit à Courch pour la 2ème édition ?

Yes merci à tous pour vos tits comms !

Merciiii copine !! Et of course présente pour la 2ème édition !! Faut juste que je vois comment j’arrive à monter la haut…

Oh top les filles !

Elles savent passer du bon temps et ça se voit !

Fat & Fun !

A quand un Camp Ride Mister !!??

Merci pour le report, les photos sont superbes!
Hâte d’être à la session de mars pour découvrir tout ça!

Les photos transpirent la bonne humeur, vous avez du passer un week-end bien cool les filles, je vous envie ! J’envi aussi les shapers et les coachs …

Bravo à la photographe, les photos sont superbes !

Joli report bien illustré! L’ambiance avait l’air au top

Yes, vraiment sympa ce petit report et tes photos, toujours au top .

Il y avait des Miss du forum or not ?

Oui il y avait Bessy entre autre qui a décroché la 5ème place (ski et snow confondu) lors de leur Contest.
Bravo d’ailleurs !

Yes encore merci pour vos comms pour les photos et report !!!

Et sinon oui Bessy and me étions présentes au Ride and MISS ! On a tout déchiré haha snow-fr represent !! aussi était présente d’ailleurs :slight_smile:

Trop fort les filles! ça déchire

Et des photos de chutes?

J’essaie de mettre des sous de côté pour le stage de Mars (et oui, j’ai eu des pépins qui ont mis un sacré trou au budget ) mais j’ai peur que d’ici là toutes les places soient prises

super ce report

Haha j’avoue j’ai pas gardé les photos de chutes xD

Yes ben j’espère que tu pourras venir ça serait dommage que tu passes encore à côté cette année

Merciii zztop !