[FREESTYLE] Report Ride and MISS - Session 2

Report Ride and MISS
26 et 27 Janvier 2013, Courchevel

Malgrès un temps très mitigé les filles n’ont rien lâché ce weekend pour cette deuxième édition 2013 du Ride and MISS !

Arrivé le vendredi soir, couché 1h du mat et debout 8h. Un tit dej et c’est parti pour choper la navette et toutes se retrouver au Family Park de Courchevel !

Journée bien sympa avec quelques éclaircies mais sans plus. Enfin tant qu’il pleut pas on va pas se plaindre… C’est parti pour enchainer des fifty fifty, boardslide, 3-5, frontboard et bien encore le tout sous le regard attentif de nos coachs !

Le soir c’est soirée ROCK !! Les filles ont tout donné avec des habillements des plus dégentés !! Bonne fondue, bonne animation, enfin des soirées comme on les aime !

Le lendemain réveil difficile pour toutes mais la motivation est toujours là et direction le park pour continuer à apprendre des tricks ! L’aprem petit contest pour départager les filles et avoir un podium qui va bien !

Résultat du contest :

1- Victoria Edel
2- Mel Carle
3- France Lesterlin
4- Monica Regnier
5- Alice Tomasetig

Et voilà un weekend encore bien rempli !! On est crevé c’est sur mais ce weekend restera encore mémorable !! Encore un grand merci pour toute cette orga !!

Rendez-vous maintenant le week-end du 31 mai au 2 juin pour la version estivale avec le Miss Wake Camp qui aura lieu au téléski nautique de Rouffiac pour toutes les filles tentées par le wake !

Plus de photos sur le site du MISS : www.misswakecamp.com et la page FB de l’event : http://www.facebook.com/rideandmiss

Texte et Photos : Marie Sido

Y a pas à dire, elles savent passer du bon temps les girls de Ride & MISS

Cette édition était GENIALE, et on a encore été bien gâtées par les sponsors !!

Merci Marie pour tes superbes photos et pour le report

vivement le MISS wake maintenant !

p.s : les filles, ce genre de stage est idéal pour débuter et/ou progresser dans la joie et la bonne humeur, n’hésitez pas à vous inscrire

4 filles du forum étaient présentes à ce ride & miss, on espère en voir d’autres sur les prochaines éditions

Sympa le report

Comme d’hab, chaque année je dis toujours pareil, trop deg de pas avoir pu être là… surtout que ce coup-ci je pensais bien pouvoir venir

Rideuses et charmantes vénéneuses ! La classe

Merci pour le report.

Merci pour le report Marie!

En tout cas c’était une super expérience pour mes premiers pas en park, carrément à refaire!
Pleins de belles rencontres!

Et franchement ça fait plaisir de voir autant de filles qui savent bien rider! Car c’est vraiment rare malheureusement, j’ai trop l’habitude d’être toujours entouré que de mecs lors de mes sorties snowboard!