[FREESTYLE] Report Aloha Day 2012

Report Aloha Day 3ème edition
21 Avril 2012, Courchevel

Le 21 Avril 2012 dernier avait eu lieu l’un des derniers events de la saison : le Aloha Day
Il est le 3ème d’une jolie série qui s’annonce être longue !

Le temps était un peu frisquet mais les riders s’étaient tous motivés pour profiter un max de cette ambiance aloha avec en invité exclusif : des polynésiens qui avaient fait le voyage exprès.
Un big waterslide était aussi de la partie et tout le monde s’est fait plaisirs à alterner boxes, rainbow et waterslide.

Les gagnantes snow girls

Les gagnants snow mecs

L’organisatrice de choc bien entourée : Laurie

Et voilà c’est fini pour cette année mais on fini sur une bonne session le samedi ainsi qu’une session poudre le lendemain alors on va pas se plaindre !! Rdv next year pour de plus belles aventures encore !!

Photos et Texte : Marie Sido (aka Liriellys)

Encore un super event que j’ai raté ça avait l’air top
Mais alors, de voir des gens dénudés comme ça avec de la neige autour ça me

En tout cas, merci Marie pour le super report

Je ride sur Courchevel toute la saison et je suis passé sur le park ce jour là… Je peux témoigner qu’il faisait bcp trop frisquet pour être sans T shirt!
Merci pour le report.

Merci Liriellys pour ce report avec les belles photos qui vont bien!

Merci pour le report Marie

Aloha Marie et merci

Yess merci beaucoup à tous !! Ravie que mes photos vont plaisent toujours autant

Alors on te compte parmi nous pour l’an prochain hein :wink: en espérant qu’il y ait plus de soleil next year mais bon on a eu de la fraiche comme pas possible le lendemain alors ne nous plaignons pas ^^