[FREERIDE] Val d'allos pour les sudistes

→ Comment redonner le moral aux sudistes ←

Tout a commencé un peu a l’arrache comme d’hab! On ce demande ou trouver de la powpow dans les alpes du sud qui sont bien sec on regarde les cartes les expos et paf l’idée arrive en plus c’est la pleine lune

Ducoup hophophop on ce retrouve dans la caisse direction le val d’allos pour une session grimpette avec 850m de dénivelé a arraché sous la pleine lune pour avoir un levé de soleil sur les montagnes bravant le froid et ensuite ce payer une heure de powpow

Bon ca c’etait le point positf mais en faite surtout pour moi ca a preque virée au petage de cable tant j’ai eu des pbs!! peau de phoques qui collait plus et autres connerie qui fait que j’ai enquillé 80% de l’itineraire avec les skis sur le dos a brasser dans cette or blanc et dans le calme mais bon je suis pas la pour raconter les miseres !!alors place aux photos

:sLa montée:s


→ ben moi en pleine ascension j’ai cracher les poumons en haut! ←

→ une petite pause photo avec cette jolie lune ←


→ vue sur la vallé pour situer la Foux d’allos c’est pleine gauche on voit pas sur cette photo ←

La descente
→ ici les images n’ont pas besoin de commentaires cette descente a été un vrai bonheur une recompense apres la trime pendant de nombreuses heures mais tracé dans c’etait un pure plaisir ←

ps: pour la petite anecdote le parking pour le départ de l’itineraire est en bord de route normal on etait en train de s’equiper pour notre trip et la la gendarmerie passe puis freine, marche arriere, projo dans notre geuele

la gendarmerie >> ca va les gars tout va bien << nous >> ouai ouai impec on va
faire une rando ca devait etre autour des 3h ou 4H du mat je sais plus

Petite série de photo car la je vais allé me callé dans le fauteil car avec les couilles en série on aura fait un trip de 7h par la ! avec a peine 2h de sommeil dans les pates

J’espere que ces photos vous donnerons la patate pour cette semaine qui arrive

Merci aussi a Tomdieu !

Héhé

Content de voir que malgré toutes tes galères , t’as quand même apprécié !!! Et encore bravo d’être allé jusqu’au bout, ca valait quand même le coup! Et tant pis pour le « petit » retard sur l’horraire prévu

Tomdieu : « Full Moon Rando initiator »

Génial……ça c’est un trip qui me brancherait bien.
Bravo et merci pour les tofs.

Merci pour ces photos…bande de veinards…

Attention, c’est quand même pas venu tout seul faut quand même un peu de motive pour mettre le réveil à minuit et demi, faire 2h de route, …
On l’a quand même « mérité », enfin surtout un

Héhé ca a été une belle épopée quand meme et comme la neige arrive je pense que ca va etre encore mieux pour la semaine a venir par contre la neige a aucune cohésion donc attention faut pas faire n’importe quoi!!

Ralala comme ça fait plaisir dit donc de voir ça et se dire que c’est dans le Sud Et là ça y est c’est en train de poser! Juste à espèrer que jpuisse rider d’ici quelques jours, mais trop peur que ces putins de points sautent… Enfin qui vivra verra.

En tout cas bien sympa le trip pendant la nuit

Aaaargh !!! Je suis vert… je vous aurais accompagné volontiers si je n’étais pas en w.e. papa poule.

tiens un tom

On retrouve toujours les même de partout Le web de la glisse est petit !

Super trip ! trop cool !

C’est vrai que le monde est petit !! ho un julerideur ho un tom ho moi !!!