[FREERIDE] Snow dans la vallée du Galbe

21/11/04 : Rando De Snow Dans la Vallée du Galbe

__Les stations de Formiguères et Les Angles ouvrent leur portes alors avec Mon père ma soeur split Guy et Sophie ( 2 amis ) nous decidons de prendre 2 remontées à formiguères pour basculer dans la vallée du Galbe histoire de monter : le Pic Mortier __

Mon père qui s’est reconvertit en moniteur de ski

Ca a bien fondu depuis le weekend dernier

Voilou c’est moi on reconnait ( bien sur ^^ ) derriere les Pérics

Arrivés au sommet , ils se sentent plus

Encore au sommet et la vous pouvez constater que c’était bien glacé !

Alala comme c’est beau tout ca… les Pyrenées en toute leur splendeur

Moi à la descente bon il y avait des endroit ou la neige était bonne mais par contre on a tous eut notre formation de " Ride On the Ice "

Split Moi et Sophie : les girls de la " SwallowRideurs ’ Team "

Me voila en train de traverser un ptit pont sur le chemin du retour… qui fut trés long! on en voyait pas la fin et on en avait marre de marcher puis chausser dés qu’il y avait un peu de pente et re marcher re chausser enfin voila le truc bien crevant

Voila et la journée c’est finis dans la nuit un peu flippant mais trippant !

Joli petit trip, bravo.
Et pas mal aussi la glace …

hum ça donne envie

avec ton O’sin il te manque plus que de la bonne grosse peuf

Magnifique trip miss

Ouai vraiment sympas le ti trip!!! Et puis jolies photos, jolies vues! Même si manque un peu de pow pow! Mais le pied quand même!!!

Enfin ca donne envie quoi!!!

Yehuuuuuuuu bien joué y’a de jolies tofs… sublime décors…

Bah didon moi jcroyais que y’avait 1m partout moi dans les pyrénées… jsuis déçu

Joli trip miss… ça donne bien l’impression d’une journéde de swallowriders…

Vraiment cool le trip dans les pyrenees ! C vrai, on pense trop souvent qu en France il n y a que les Alpes, enfin d un autre cote ca doit epargner de tous les skieurs / snowboardeurs touristes comme moi

Sator: nan, il y AVAIT un bon mètre de peuf sur toute la chaine le WE dernier.
Mais depuis,

voit pas les images !!!

WOAH SI!!!
ENormus!!!

finalement les pyrénées c’est vrai que c’est beau
excellent trip SnowrideuZzZ

Fais ta maligne la Pyréenne!

Avec Staor, on s’est tapé 2’500m de denivellé et on est rentré bredouille!

Ah lalala! Bande de veinards!

Comment ça bredouille ? ?? ??? :expressionless: :expressionless: :expressionless:

On a vu une pirrrrrrre bombe séxuelle à la télé italienne, moi j’apel pa ça bredouille !

mouai on dira que c’est une compensation comme une autre…

Merci pour ces superbes photos, et cette découverte des Pyrénées qui s’enrichit de plus en plus…

Merci pour la découverte du massif et bon trip de début de saison. Pour les alpins, faut encore attendre

les pyrénées c’est quand meme autre chose, non ? Enfin demain je vais rider donc je me disais ca me ferait vraimant chier d’etre dans les alpes la … NON ???